WOW / Comment passer au level 60 rapidement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2006 à 15:18
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 nov. 2007 à 10:38
Bonjour à tous !

Je viens de créer un perso sur World Of Warcraft.
Je ne suis pas très fan de ce jeu mais ma copine l'est.
Pour l'impresionner, je souhaiterai arriver niveau 60 rapidement (car je crois que c'est le maximum).
Auriez vous des liens ou des sites payants qui donnerait ces astuces la dessus ? Sinon auriez vous des conseils ? Merci pour votre collaboration.

53 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 nov. 2007 à 10:38
Je ferme ca dure et ca tourne en rond
350
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
24 oct. 2006 à 18:06
Ba pour moi, je voit que 2 solutions :

1/ Acheter un compte avec un perso 60

ou

2/ Acheter de beaucoup de café...

Le 2eme perso est tjs plus rapide a monter au lvl 60, du fait que l'on connait deja les quetes, si c'est ton premier, ba quoi qu'il arrive, tu va mettre du temps ^^

Moi j'avais mis 4 ou 5 mois, après si tu es du genre no-life...

Bon courage !

PS : pour t'aider dans les quetes et eviter de chercher les pnj pendants des heures

https://worldofwarcraft.judgehype.com/

Très bon site ou tout est référencé.
225
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
25 oct. 2006 à 09:03
ah la vache, ta pas du sortir bcp de chez toi pour le faire en 12j.

Quand tu joue tu doit etre a fond dedans, ta pas de vie a coté? lol

Pour une personne 'normal' qui joue 1 ou 2h par soir, tu mettra pas 12j.

Donc tout depend de toi.
181
le_riders Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 11:42
Mdr :) je suis trop dingue de ce jeu, mais c'est vraie mais amis m'avait vu différament pendant un an j'avais plus de vie sociale, je pensais mème plus au femmes:'(
Mais maintenant je partage le compte je sui sortis de cet enfer, partager le compte avec un amis et la meilleur solution pour ne pas devenir accrot.
107

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wow pas de code, du flair play et de la patience.
85
le_riders Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
24 oct. 2006 à 23:08
Un assez bon joueur mais 8 jour de jeu pour monter 60.Perso mon premier perso j'ai mis 12 jour et quelque heures , il ne faut pa perdre de temps ( NO PVP ) prend 2 semaine de vacance et enchaine quète sur quète ou sinon farme des mobs.

Ta copine joue a wow :O tu en a de la chance, j'aimerais bien ètre a ta place. :D
49
Bonjour,
pouver vous me monter mon 23 au level 60 stp
0
el-marocino > tibo
17 nov. 2007 à 23:19
Bonjour,
tibo , tu veus toujours des solutions pour monter super rapidement ton perso au lvl 70 ?????
0
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
11 sept. 2007 à 12:08
Bonjour !

Avec la sortie de l'extension il y a quelques mois tu peux atteindre le lvl70.
Sinon pour atteindre le lvl60 rapidement il y a pas vraiment de solution miracle.
Il faut jouer, enchainer les quetes. Le truc c'est de leveler seul jusq'au lvl20 environ (avec BC ça va tres vite cote elfe de sang : bois des chants eternels, terres fantomes)
Ensuite le mieux c'est de trouver un compagnon de jeu. Tu iras bien plus vite en jouant en duo que tout seul.
34
les jours de jeu n'ont rien avoir avec le temps par jours. Les 12 jours mit par le_riders sont enfaite : 12x24h de jeu (264heures).

C'est pas 12 jours apartir de la création du peros ;)
33
Bonjour,
Blizzard tombe sur ce post, ton compte pourrait être fermé : - pour partage de compte voir pris pour service de leveling (:
bref, tu va arriver level 60 avec un druide, que tu n'aura pas monté.
Comme indiqué ci dessus, fait deux perso en même temps.
Perso mon mage 65 m'a soulé, iml se repose, et je me upp un hunt tranquillou
enfin voila je troive ce post idiot carle but de wow est de monter son propre personnage level 70. Je n'ai que 13 ans, et dès que je serais 70 je serais extrement fier (:.
17
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 nov. 2007 à 09:58
Et c'est surtout comme ca qu'on apprends à le jouer!
Combien on voit de voleurs qui ne connaissent pas feinte ou de chasseur qui n'utilisent pas détournement?
Combien de guerrier qui veulent tanker à la 2 mains?

Pour les anglophones:
https://www.wow-pro.com/james-alliance-leveling-guide/
Y a aussi le même pour la horde je vous laisse chercher c'est pas loin
15
level 98,lol,tu dois nous prendre pour des noobs,70 etant le max,si tu as une explication......je t'ecoutes^^
10
Bonjour,
Wow est un jeu video par consequent son but premier est de se divertir. Il existe cependant des personnes complement passionnés qui gerent leur vie autour de se jeu (heures de sortie, heures de boulot, heures de sommeil,...) afin d'etre present et au service de leur guilde. Il existe donc deux types de niveau dans WOW (les confirmés et les joueurs occasionnels).
Je vois bcp de post demandant de monter des perso ou d essayer de trouver un solution pour monter les levels le plus rapidement. Essayer plutot de prendre du plaisir dans ce jeu et si le fait de monter des niveau ne vous plait pas changez de jeu le reste ne vous plaira pas non plus.
Monter des levels permet de bien appréhender son personnage et de savoir bien le jouer.

Amusez-vous ! WOW n'est qu'un jeu, pas un défi de la vie... quoique
10
lvl 98 "serveur ragnarok " c'est un autre jeu c'est pas wow, t'es un noob de la lecture ou de google...
5
Bonjour,
je suis level 46 et je n'arrive pas a trouvé un bon endroit pour up tanaris c'est fait les hinterlands aussi help !
5
Déja aller apprendre à écreire celà vous aidera un peu personellement et en jeu ;)
Après, moi j'ai upp un mage jusqu'au level 70 personne n'y a touché sauf moi et j'en suis fier.
Qaund tu dis voir des wars qui tank avec arme 2M, tu me fais rire cr je suis dans le tmeple avec mon palouf que j'ai également upp seul, bref il y a un war qui tank à l'arme d'ast :)
4
Bonjour,
Voila moi aussi je suis fan de wow depuis pas lontemps et j me suis fait un hunter qui est lvl 20 , sauf que sa fait dja 6 mois que je suis sur le mm perso :( je ne fait que farmer , et je loot quedal et pas d xp en + , dc si vs avez un tout piti conseil moi je le veux bien svp =)
3
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 nov. 2007 à 12:46
Pour prendre de l'experience, il faut tuer des mobs qui ont a peu pres ton niveau. les mobs de niveaux -5 par rapport à toi ne rapporte rien.

6 mois et level 20: tu joues combien de temps par jour ou par semaine?

Tu fais des quetes?
0
Akitones Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 13:16
Moi qui adore Wow niveau 70 ^^ je trouve que le moyens de xp plus vite c est d aller faire des quêtes de groupes dans des donjons pour monter plus rapidement avec les boss moi je me faisait souvent le Temple Perdu heu ... je crois il mais faut etres au moins niveau 51 j i suis allé jusque au niveau 55 et après j ai fais des quetes j usque niveau 60 et après 70 avec des raids
3
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
7 nov. 2007 à 00:49
2h par soir c'est deja enorme ^^
Ca fait plus de 10h par semaine.

Pense a faire tes quetes et essaie de t'attaquer à des mobs dont le level est indiqué en vert/jaune.
3
moi je fé que farmer au paluns , c pas bon ??aussi je cherche un ours pr mon lvl dc je fé tro gaffe a mon xp =)
2
je dois jouer 2h par soir , g que 14 ans , alrs je dois reviser les cours mm si sa sert a rien , dc pas tro le tps pr jouer
2