Au secour probleme de chaine hi fi akai
fefeffefefefe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma chaine hi fi AMP-42G n'a fonctionner que 1 ans
maintenant dès que je la branche le petit écran devient bleu et c'est tout
je soupçonne " l'obsolescence programmé " d'avoir fait ça
(création d'objet avec une durée de vie limité -précise- tous ça pour incité le consommateur a en acheté un autre...
un homme a découvert qu'il y avait une puce qui empechait de faire marcher son imprimante.aprés plusieurs jour de recherche il a trouvé un logiciel qui remet a zéro la puce et qui lui permettait de faire remarcher son imprimante.
une idée ???
ma chaine hi fi AMP-42G n'a fonctionner que 1 ans
maintenant dès que je la branche le petit écran devient bleu et c'est tout
je soupçonne " l'obsolescence programmé " d'avoir fait ça
(création d'objet avec une durée de vie limité -précise- tous ça pour incité le consommateur a en acheté un autre...
un homme a découvert qu'il y avait une puce qui empechait de faire marcher son imprimante.aprés plusieurs jour de recherche il a trouvé un logiciel qui remet a zéro la puce et qui lui permettait de faire remarcher son imprimante.
une idée ???
A voir également:
- Au secour probleme de chaine hi fi akai
- Wi-fi - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonsoir
Verifiez si chaine a un mode verrouillage
avez vous qlq connaissances en electricite,electronique,les bases suffisent....
premiere chose : controler avec un multimetre l'alimentation electrique et l'interrupteur( et le relais interrupteur),verifier soudures et barres de connexions des differens elements
ces marques ont la plupart du temps des alimentations faiblardes .....les constructeurs font des economies sur tout et en premier lieu sur la qualite des composants.....
Verifiez si chaine a un mode verrouillage
avez vous qlq connaissances en electricite,electronique,les bases suffisent....
premiere chose : controler avec un multimetre l'alimentation electrique et l'interrupteur( et le relais interrupteur),verifier soudures et barres de connexions des differens elements
ces marques ont la plupart du temps des alimentations faiblardes .....les constructeurs font des economies sur tout et en premier lieu sur la qualite des composants.....