Ipod touch

N3-F -  
 N3-F -
Bonjour, j'ai un Ipod touch mais cela fait 3 jours qu'il ne marche plus très bien au début la touche verouiller ne marcher plus je pouvais plus éteindre mon ipod ni l verouiller puis au bout de 2 jours la touche verouiller marche mais le pb c'est qu'il se verouille tout le temps sans que j'appuie sur la touche verouiller il s'allume et s'éteind comme si j'appuyer tout le teemps sur la touche du haut et je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de s'allumer et s'éteindre tout le temps.
merci

A voir également:

2 réponses

sami

Ba je crois que c'est normal ça. Au bout d'un certain temps il se verrouille tout seul, je sais pas si tu peux changer ça mais c'est pour pas gaspiller la batterie qu'il fait ça. Ou sinon tu mets ton doigt dessus tout le temps pour qu'il reste allumé ^^'.

peut-être que quelqu'un sait comment changer ce paramètre
0
N3-F

bonjour,
c'est ma faute je me suis mal exprimer. je sais pour le verouillage tout seul. c'est un autre problème que j'ai. par exemple quand je regarde mes photos, mes musiques, quand je veux choisir une musique, donc j'appuye sur Ipod il se verouille tout seul, comme si j'appuyer moi même sur la touche du haut, ou bien il me demande de s'éteindre alors que je n'ai pas appuyer sur la touche du haut. c'est assez penible surtout quand je veux choisir ma musique et qu'il se verouille automatiquement, je ne sais pas comment le reparer.
j'espère avoir été un peu plus clair :s
merci
0