Mon ordi n'arrête pas de s'éteindre !!

Ardeuf Messages postés 3 Statut Membre -  
 boy -
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur s'éteint sans raison mais ne se rallume pas.
Plusieurs personnes me disent que c'est un mauvaise ventilation de processeur. De 1, dites moi si vous êtes d'accord avec cela si non dites moi ce que vous pensez qui cause cet arrêt;
de 2 dites moi comment et ou le réparer. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

commencez par vérifier dans le gestionnaire de tâches le % d'utilisation du processeur ave c aucun logiciel d'ouvert, que le bureau de windows, le % doit être entre 1 et 5%

si c'est OK de ce coté, il est fort possible que cela vienne de la poussière à l'intérieur du pc, d'où une mauvaise ventilation pour refroidir les éléments du pc
0
Utilisateur anonyme

installe le logiciel speedfan ou everest home edition pour qu'ils te donnent les temperatures de ton processeur et autre
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bjr
met le dehors, avec le froid qu'il fait tu verras bien si c'est un problème de ventilation
0
boy

salut ta surchauffe s'il s'agit de surchauffe est peut etre du a de la poussiere si ça fait plusieurs années qu'il tourne sans l'avoir soufflé au moins un fois par an
0