Mon ordi n'arrête pas de s'éteindre !!
Ardeuf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boy -
boy -
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur s'éteint sans raison mais ne se rallume pas.
Plusieurs personnes me disent que c'est un mauvaise ventilation de processeur. De 1, dites moi si vous êtes d'accord avec cela si non dites moi ce que vous pensez qui cause cet arrêt;
de 2 dites moi comment et ou le réparer. Merci d'avance.
Plusieurs personnes me disent que c'est un mauvaise ventilation de processeur. De 1, dites moi si vous êtes d'accord avec cela si non dites moi ce que vous pensez qui cause cet arrêt;
de 2 dites moi comment et ou le réparer. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi n'arrête pas de s'éteindre !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
bonjour,
commencez par vérifier dans le gestionnaire de tâches le % d'utilisation du processeur ave c aucun logiciel d'ouvert, que le bureau de windows, le % doit être entre 1 et 5%
si c'est OK de ce coté, il est fort possible que cela vienne de la poussière à l'intérieur du pc, d'où une mauvaise ventilation pour refroidir les éléments du pc
commencez par vérifier dans le gestionnaire de tâches le % d'utilisation du processeur ave c aucun logiciel d'ouvert, que le bureau de windows, le % doit être entre 1 et 5%
si c'est OK de ce coté, il est fort possible que cela vienne de la poussière à l'intérieur du pc, d'où une mauvaise ventilation pour refroidir les éléments du pc
installe le logiciel speedfan ou everest home edition pour qu'ils te donnent les temperatures de ton processeur et autre