Comment résilier un abonnement lesgains.fr

Résolu
i - 5 févr. 2012 à 11:09
 renette34 - 3 avril 2013 à 19:44
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau.

Je souhaiterai résilier mon abonnement comme le permet la loi (14 jours pour pouvoir résilier), car je ne souhaite pas devoir payer 30€ le mois pour pas grand chose.

Sauf que la procédure pour pouvoir résilier n'est pas claire dans les conditions d'utilisation.
D'un côté il est dit : "Si vous ne souhaitez plus bénéficier de ces services une fois la période d'essai révolue, vous pouvez toujours accéder à votre page d'accueil et mettre un terme à votre abonnement."

Mais de l'autre, ils mettent : "Votre adhésion est considérée comme un abonnement, elle fait donc l'objet d'un droit de rétractation de
14 jours. Vous ne pouvez vous rétracter que si vous n'avez PAS commencé à utiliser l'abonnement durant ces 14
jours. Vous commencez à utiliser l'abonnement/les services dès l'instant où vous effecteur un achat sur
LesGains.fr Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez vous déconnecter immédiatement après l'achat et
ne plus vous reconnecter. Veuillez ensuite contacter le service client par courrier ou par téléphone afin
de confirmer votre rétractation.
Dans la mesure où vous avez conclu un accord d'abonnement, le droit de rétractation ne s'applique
qu'au moment de la conclusion de l'accord et non dans le cadre des paiements en cours."

En bref, dois-je me connecter sur le site ou non???
Merci d'avance!

A voir également:

22 réponses

rara; la brosse à dents m'est parvenue dans le délai annoncé au départ: délai annoncé entre 10 et 14 jours, livraison 12 jours. Résiliation le 12iéme jour.
0
bonjour Sophana,

tu t es inscrite a quel date, car moi je me suis inscrite le 16 mars et j ai rien recu.?
0
Moi, je me suis inscrite le 12 avril, résilié le 23. Brosse à dents reçue dans les temps. Et ce matin (28 avril), j'ai vu un prélèvement de 29 €. J'ai fait un courriel à LesGains, un signalement, et je préviens que je porterai plainte si je ne suis pas remboursée sous huitaine.
Je pense qu'on devrait faire une procédure collective si on veut espérer avoir gain de cause.
0
dommargot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 15:43
cb perdue 10 jours sans cb
0