Blue Screen?

flokakashi Messages postés 20 Statut Membre -  
flokakashi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon ordinateur Alienware, qui ma déjà fait un blue screen (page bleu avec pleins de donner et il redémarre tous seul en continue) et on avais du le faire réparer.
Le blue screen est censé être un virus, or cette semaine j'étais à l'internat et n'ayant pas accès à internet je ne suis pas censé avoir de virus, pourtant du jours au lendemain, paf, blue screen et il redémarre et redémarre...

Quelqu'un peux il m'aider svp? (afin d'éviter que ma mère me tue une seconde fois...)

A voir également:

4 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Ca n'est pas nécesserement un virus le BSoD (Blue Screen of Death) est dû à un problème de base de registre windows (une valeur qui ne lui plait pas ou un dépassement).
L'origine du problème peut-être hardware ou software .. pour le savoir, quand est-ce qu'il redémarre exactement?
0
flokakashi Messages postés 20 Statut Membre

Sa démarre window et la j'ai la page bleu qui apparais, en anglais, il y à un décompte tous en bas et arrivé à 100 sa redémarre.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117926DSC0114.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/117926DSC0114.jpg[/IMG][/URL]
Sur le screen c'est à 70 tous en bas, mais sa va jusqu'as 100 et sa redémarre
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Essaie le mode sans echec en tapant F8 au démarrage.
Si ça amrhce tu nous tiens au courant.
Sinon tu as modifié qqchose dans le BIOS? installer quelques chose de nouveau depuis(logiciel ou disque dur ou périphérique? )
0

Je vais essayer et je te dit.
Et sinon non j'ai rien installer depuis un bout de temps ^^
0

C'est bon sa marche je suis sur le pc pour l'instant
0

Je viens d'avoir une idée, comment je fais pour restaurer le pc dans une versions antérieur?
Comme sa je le restaure 1 semaine avant que j'ai eut le beug et sa devrais être bon ^^
0

Bon je suis dans le restaurateur de système, et j'ai quelque date et sa m'écris donc : date, descritpion, type et dans type j'ai mise a jours critique sur 4 date sur 5 et une ou c'est écrit installer (je choisis une date avant l'incident mais peut importe du type?
0
Utilisateur anonyme

salut flokakashi

Avec ce type d'erreur voila toute les possibilités de l'instabilité de ton système .
A faire dans l'ordre.

Code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Si l'erreur survient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
0

Je n'est pas bien compris :S
Au final que suis je censé faire?
0
Utilisateur anonyme

Tu dois vérifier tous les paragraphes citer plus haut afin de résoudre correctement les écrans bleu.

Pour les periphériques tu dois ouvrir l'icône Système du Panneau de configuration de Windows, cliquez sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Vérifie alors qu'aucune ligne ne comporte un point d'exclamation devant son nom. Si un point d'exclamation est présent, note le nom du matériel et tentes de réinstaller le pilote.
0

D'accord, merci beaucoup.
0

Désolé d'avoir mis si longtemps a répondre car il n'y avais rien à signaler mais sa a recommencer...
j'ai désinstaler zone alarm, aucun autre d'autre je n'est sauf dans les périphérique, j'ai 2 bluetooth avec des points d'exclamation (je suis en train de mettre à jours les pilotes) et j'ai encore dans mes cartes réseau : Teredo Tunneling pseudo-interface, avec un point d'exclamation que je vais mettre à jours.
Cela devrais t'il suffire?

Merci jusque ici en tous cas de m'avoir répondue ;)
0

Les périphérique bluetooth sa n'as rien trouver comme mise à jours, et pour le Teredo Tunneling c'est déjà la dernière version mais en faite c'est écrit : ce périphérique ne peux pas démarrer (code 10)
Voilà :/
0
Utilisateur anonyme

une page de microsoft qui explique l'erreur du code 10.

https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

En espérant que ça puisse t'aider.
0

Merci beaucoup :)
0

Sa a trouver des solution pour des truc* mais pas de solution pour Teredo et pour les 2 périphérique bluetooth..
Je change de pc et je rallumerais plus tard celui ci pour voir si le problème est résolue ou pas.
0