HD Graphics Family

Ikass -  
 Ikass -
Bonjour,

j'ai acheté un Alienware m18x. J'ai voulu mettre à jour tous les pilotes bien correctement via touslesdrivers.com

Depuis, le PC ne détecte plus mes deux cartes graphiques AMD Radeon HD6990 2.Go mais à la place il détecte la HD Graphics Family de base.

J'ai essayer de désinstaller, désactivé, rien à faire...

Merci d'avance

2 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
J'ai voulu mettre à jour tous les pilotes bien correctement via touslesdrivers.com
fatal error...
la mise à jour des pilotes de PC portables, surtout pour le pilote graphique, se fait UNIQUEMENT sur le site constructeur, lis ce que disent ces fiches pratiques dans la base de données du site :
mise à jour des pilotes de portables
mythe : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati/nvidia

Pour revenir à un fonctionnement normal, sois tu effectues une restauration système à une date antérieure à la mauvaise manip, soit tu vas sur le site de DELL et tu télécharges les bons pilotes pour le Alienware M18X
0
Ikass

Salut, merci de ta réponse. Serais-tu sur quelle page précisément dois-je aller sur le site Dell ? J'ai peur de télécharger n'importe quoi encore :S
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

je préfère que tu fasses une restauration système, c'est plus simple
tu vas dans menu Démarrer / tous les programmes/ accessoires / outils système / restauration système
et tu choisis de restaurer à une date précédent ton mauvais téléchargement

ensuite tu iras sur le support Dell pour mettre à jour tes pilotes, le site détectera ton matos :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
0
Ikass

Rien n'y fait. J'ai fais une restauration complète. Cela ne capte toujours pas mes deux cartes graphiques, mais capte toujours ma Graphics Family...

Je suis aller sur le site Dell et suis aller dans les pilotes. J'ai pris les pilotes Vidéos. Mais toujours rien. Je ne comprends plus rien !
0