HD Graphics Family
Ikass
-
Ikass -
Ikass -
Bonjour,
j'ai acheté un Alienware m18x. J'ai voulu mettre à jour tous les pilotes bien correctement via touslesdrivers.com
Depuis, le PC ne détecte plus mes deux cartes graphiques AMD Radeon HD6990 2.Go mais à la place il détecte la HD Graphics Family de base.
J'ai essayer de désinstaller, désactivé, rien à faire...
Merci d'avance
j'ai acheté un Alienware m18x. J'ai voulu mettre à jour tous les pilotes bien correctement via touslesdrivers.com
Depuis, le PC ne détecte plus mes deux cartes graphiques AMD Radeon HD6990 2.Go mais à la place il détecte la HD Graphics Family de base.
J'ai essayer de désinstaller, désactivé, rien à faire...
Merci d'avance
A voir également:
- HD Graphics Family
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel HD Graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour,
J'ai voulu mettre à jour tous les pilotes bien correctement via touslesdrivers.com
fatal error...
la mise à jour des pilotes de PC portables, surtout pour le pilote graphique, se fait UNIQUEMENT sur le site constructeur, lis ce que disent ces fiches pratiques dans la base de données du site :
mise à jour des pilotes de portables
mythe : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati/nvidia
Pour revenir à un fonctionnement normal, sois tu effectues une restauration système à une date antérieure à la mauvaise manip, soit tu vas sur le site de DELL et tu télécharges les bons pilotes pour le Alienware M18X
J'ai voulu mettre à jour tous les pilotes bien correctement via touslesdrivers.com
fatal error...
la mise à jour des pilotes de PC portables, surtout pour le pilote graphique, se fait UNIQUEMENT sur le site constructeur, lis ce que disent ces fiches pratiques dans la base de données du site :
mise à jour des pilotes de portables
mythe : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati/nvidia
Pour revenir à un fonctionnement normal, sois tu effectues une restauration système à une date antérieure à la mauvaise manip, soit tu vas sur le site de DELL et tu télécharges les bons pilotes pour le Alienware M18X
Ikass
Salut, merci de ta réponse. Serais-tu sur quelle page précisément dois-je aller sur le site Dell ? J'ai peur de télécharger n'importe quoi encore :S
je préfère que tu fasses une restauration système, c'est plus simple
tu vas dans menu Démarrer / tous les programmes/ accessoires / outils système / restauration système
et tu choisis de restaurer à une date précédent ton mauvais téléchargement
ensuite tu iras sur le support Dell pour mettre à jour tes pilotes, le site détectera ton matos :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
tu vas dans menu Démarrer / tous les programmes/ accessoires / outils système / restauration système
et tu choisis de restaurer à une date précédent ton mauvais téléchargement
ensuite tu iras sur le support Dell pour mettre à jour tes pilotes, le site détectera ton matos :
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1