Problème lancement jeu Harry potter 2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai il y a peu, en dépoussiérant ma bibliothèque redécouvert un jeu auquel je tenais : Harry potter 2.
J'ai voulu y rejouer. Je l'installe et je le lance. Et là c'est le drame :
"General protection fault!
History: appInit"
Impossible de le lancer.
J'ai essayé avec un pote qui l'avait aussi, avec un autre cd donc, ça n'a pas + marché.
De plus, il me semble que sur les forum, j'ai vu d'autre personne avec windows 7 et des config bien supérieur à celles demandées (comme moi, pq il faut le preciser, la RAM demandé par exemple, c'est 64Mo ^^) par le jeu pour qui ça marchait.
Bref, j'aurais bien aimé y rejouer, mais après pas mal de recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Avez vous une idée?
Merci d'avance
griviere42
Voila j'ai il y a peu, en dépoussiérant ma bibliothèque redécouvert un jeu auquel je tenais : Harry potter 2.
J'ai voulu y rejouer. Je l'installe et je le lance. Et là c'est le drame :
"General protection fault!
History: appInit"
Impossible de le lancer.
J'ai essayé avec un pote qui l'avait aussi, avec un autre cd donc, ça n'a pas + marché.
De plus, il me semble que sur les forum, j'ai vu d'autre personne avec windows 7 et des config bien supérieur à celles demandées (comme moi, pq il faut le preciser, la RAM demandé par exemple, c'est 64Mo ^^) par le jeu pour qui ça marchait.
Bref, j'aurais bien aimé y rejouer, mais après pas mal de recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Avez vous une idée?
Merci d'avance
griviere42
A voir également:
- Problème lancement jeu Harry potter 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo