FireFox...Ralentis/Lag infernal...

taoufik090 Messages postés 13 Statut Membre -  
taoufik090 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour les amis, depuis peu de temps(environ 2 jours) mon firefox a commencé à planter grave (sévères ralentissements..handicaps..), c'était accidentel, pendant que je visais un film en streaming, la 40 minutes écoulée ^^", j'ai du faire la manoeuvre très connue ^^"(la ré-authentification à internet+effacer cookies)...jusque là, tout se passe bien, mais quand j'ai appuyé sur le bouton d'accueil(google.fr bien sur :), il a lag comme un cochon, même pire, il n'affiche plus correctement les images (la plus part du temps, 1/2 de l'image est déformé), et facebook, ce n'est plus utilisable, les vidéos flash trop lente en chargement, et des fois, un message au contenu du genre: encodage de caractères inconnu..truc du genre..j'ai bien fouillé internet, j'ai éssayé la solution du about:config et changer les network.chose ...etc..même aprés avoir téléchargé installeur pour réinstaller firefox(avec IDM, la vitesse à peine etteind 30 KO, mais avant avoir le probleme, elle dépassait 250 KO), il ne veut pas marcher, il dit que la mémoire ne peut pas être read et affiche des numéros genre:0x XXXXXXXXX(X sont des valeurs numériques)...actuellement, j'hésite à reformater l'ordi ou non...tout aide est apprécié, Merci.

Cordialement,Taoufik
P.S:Google traduction ne marche pas de même ^^"....un vrai casse tête...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vous propose de changer de navigateur internet.

Personnellement, je vous conseille Google Chrome qui est en ce moment le plus rapide, malgré ses concurrents.

Sinon il y a aussi Internet Explorer 9, Opéra, etc...

Mais bon.
0
taoufik090 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour kaki87
merci pour votre initiative, je ne sais pas si ça marcherai...mais je crois que je dois essayer...sinon, Facebook a marché aujourd'hui..et Google traduction aussi, mais la connexion est très(trop) lente, ce qui n'est pas le cas pour des jeux vidéos en ligne (dofus 2.0/Counter strike 1.6).
Cordialement, Taoufik.
0
Utilisateur anonyme

Je vous propose de regarder quel est votre débit internet : http://www.tester-mon-adsl.fr/
0
taoufik090 Messages postés 13 Statut Membre

la page du test se charge pour toujours ^^"...et quand j'actualise la page, des valeurs supérieures à l'ordinaire apparaissent(>3992 kbps).....ça m'énerve tellement que j'ai envie de prendre cette ferraille et la jeter par la fenêtre!! ^^"..pardonnez moi....comme j'avais dit, je crois que ça va se résoudre par formatage... ^^"(en effet, mon débit internet est de 2.2 mbps ).merci beaucoups.
0