Boot windows impossible changement CM
Rudo
-
Rudo -
Rudo -
Bonjour,
voila mon problème: je viens de changer une grosse partie de ma config pc et plus particulièrement ma carte mère, tout marche parfaitement mais voila en essayant de démarrer windows 7 je me suis aperçu que celui ci ne marchait pas, ce qui est normal du fait du changement de CM, je me suis donc diriger vers une réinstallation de windows 7 mais le CD ne boot pas j'ai comme message d'erreur " error 5 cannot boot from CD".
J ai essayer la réparation de windows 7 et meme la réinstallation avec windows XP mais rien ne fait .
merci d'avance pour l'aide
voila mon problème: je viens de changer une grosse partie de ma config pc et plus particulièrement ma carte mère, tout marche parfaitement mais voila en essayant de démarrer windows 7 je me suis aperçu que celui ci ne marchait pas, ce qui est normal du fait du changement de CM, je me suis donc diriger vers une réinstallation de windows 7 mais le CD ne boot pas j'ai comme message d'erreur " error 5 cannot boot from CD".
J ai essayer la réparation de windows 7 et meme la réinstallation avec windows XP mais rien ne fait .
merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Boot windows impossible changement CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Changement dns - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
salut
peut tu mettre les references des peripheriques de ton matos stp .
il y a peut etre un probleme de compatibilité d'un des peripheriques
peut tu mettre les references des peripheriques de ton matos stp .
il y a peut etre un probleme de compatibilité d'un des peripheriques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question