Réengagement tacite orange
alex08r
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un numéro orange depuis plus de 3ans. En mars dernier, alors que mon engagement de 24 mois est terminé, j'appelle le service client orange pour changer de forfait et migré vers un forfait M6 Mobile. Je n'ai signer aucun contrat, tous c'est fait au telephone
Aujourd'hui je decide d'appeller orange pour obtenir des infos sur les forfait sosh par lesquels je suis interressé.
Là, on me dit qu'en prenant un forfait M6 mobile je suis automatiquement réengagé, c'est un accord tacite.
Ont-ils le droit de faire ça ?7
Car seule une signature en bas d'un contrat nous lient à eux si je ne me trompe pas.
Je commence a en avoir marre de Orange, je crois que je vais aller aller chez free finalement
Merci d'avance.
Je possede un numéro orange depuis plus de 3ans. En mars dernier, alors que mon engagement de 24 mois est terminé, j'appelle le service client orange pour changer de forfait et migré vers un forfait M6 Mobile. Je n'ai signer aucun contrat, tous c'est fait au telephone
Aujourd'hui je decide d'appeller orange pour obtenir des infos sur les forfait sosh par lesquels je suis interressé.
Là, on me dit qu'en prenant un forfait M6 mobile je suis automatiquement réengagé, c'est un accord tacite.
Ont-ils le droit de faire ça ?7
Car seule une signature en bas d'un contrat nous lient à eux si je ne me trompe pas.
Je commence a en avoir marre de Orange, je crois que je vais aller aller chez free finalement
Merci d'avance.
A voir également:
- Réengagement tacite orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
NON du moment que tu dit OUI au téléphone tu ne peu rien faire pour n'importe qu'elle Opérateur ,du moment que tu as un contrat chez eux ,là tu es en colère mais de toute façon tu sera bien ( OBLIGE) d'HONORER) ton contrat chez Orange ou alors tu vas y laisser des plumes mais la c'est ton problème
alex08r
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le contrat que j'ai signer n'es plus valable étant donné que la période de 24 mois est dépassé. L'après l'Article L121-27 du Code de la consommation dit : « A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. »