Zombi Black ops

Fermé
acuette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:39
juinin Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 4 févr. 2012 à 15:45
Bonjour, je vien de voir avec abérence que pour continuer au dela de la manche 13 il fallait ameliorer ses armes dans le mode zombie de call of duty black ops ce qui est totalement faux il faut juste avoir le masto que l'on trouve a la limite de la porte de la 1ere salle a l'amphitheatre et apres c simple de gerer il faut juste ne pas se retrouver coincer sinon c foutu ;) mais pour ce qui s'agit d'ameliorer les arme cela ne sert qu'a avoir plus de puissance dans les tires mais il faut le faire quand on a plus de munition sinon on depense des ous pour rien et 5000 c pas rien parce que apres on fais comment quand on est bloquer et on peut pas ouvrir de porte a cause du manque de sous ba on meurt donc je vous conseille quand vous etes a 2 n'ouvrez que le courent vers manche 8-9 sinon cela ne servira qu'a attirer plus de zombi et vous immerger et surtout apres l'ouverture du courent ne courez pas ameliorer votre arme allez achetz masto pasque une arme ameliorer sans masto ne sert a rien au bout de deux claque on est mort et on aura perdu 5000 pts pour rien, donc achetez masto et apres ameliorer votre arme et apres faites ce que vous pouvez et surtou n'utuliser la boite magique qu'en dernier recour car elle prend quand meme 950 pts et si on l'utilise a mauvais essien elle disparait ds une autre salle pas encore ouverte et vou vou retrouvez sans sous av des armes de merde contre les zombi
Bon ceci est une bonne méthode mais faites comme vous le senter BON JEU
et aussi pour plus de plaisir prenez les pierres qui se trouvent dans la 1ere salle la 4 eme en partant du haut et la salle en hauteur qui mene dehors et la vous aurez de la bonne musique :D




1 réponse

juinin Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 14
4 févr. 2012 à 15:45
Merci de donner tes astuces aux autres c'est généreux de ta part ;).
Perso avec mon expérience, c'est une bonne solution ;). A part que moi je fait tous au couteau jusque la manche III et je prend le mp40 (mitraillette allemande) à l'escalier et je fait mon show avec les chiens. Puis j'achète une arme à la loterie. Après, je prend les bonus (mastodonte etc...) et avec beaucoup de gain, j'améliore mes armes. Mais la tienne et mieux ou revient au même mais perso je pense préféré la tienne ;).

Merci beaucoup ;).
0