Installation de jeux sur quel disque?

Fermé
spiritofunited Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:28
SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:44
Bonjour,
il y a quelque jours, mon ordinateur a du être formater à cause de mes installations de jeux. Je possède un ordinateur portable Dell n4050 inspiron, intel core i3-2330M Cpu avec 2.20 ghz, 4 Gb de ram et avec une carte graphique intel hd graphics family, je tourne sur windows 7 ultimate 64-bit. L'ordinateur possède 4 disque dur: le disque dur local principal avec toutes les applications installes dessus ( pas de jeux , capacité totale de 48.7 GB), et 3 disques dures de 138Gb. Mes documents sont sur un des disques de 138GB. Avant le formatage, j'avais installer mes jeux ( fifa 12, need for speed hot pursuit2, gta IV) sur un des disque dure de 138 GB (D:) qui ne contenant QUE ces jeux. Je pense que c'était la source des problèmes. Les problèmes était un blocage des le démarrage de Windows sur l'écran d'accueil, il n'y a plus ce problème, mais si je veux installer un jeux dans le calibre de gta Iv ou fifa 12, sur quel disque dure doit-je l'installler? Merci d'avance:)


A voir également:

1 réponse

SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 31
4 févr. 2012 à 15:32
Bonjours,

Cela dépend de la taille du jeu et aussi de toi. Si tu veux éviter que ça te re-face les mêmes problèmes (se qui est pas certain), pourquoi ne pas l'installer sur le disque principal ?

Aussi, j'ai moi même deux disques dur. Je n'ai jamais eu de problème en installant des jeux sur le 2eme.

Au pire: Essaye sur l'un des plus petit (s'il y a suffisament de place). Si ça ne marche pas, désinstalle le et re-installe sur le principal. Voila.

Désolé de la réponse un peu vague.
0
spiritofunited Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 15:37
OS: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
CPU: Dual core processor (Core duo 2 or better): Intel Core2Duo @ 1.8Ghz on Windows XP / Windows Vista / Windows 7
RAM: 1 GB for Windows XP / 2 GB required for Windows Vista and Windows 7
Video: DirectX 9.0 Compatible 3D accelerated 256 MB video card or equivalent

Ce sont les recommandations pour le jeu que je veux installer!
J'essayerai de l'installer sur le disque principale:)
un gros merci pour ta réponse Spectro DT:)
j'espère ne pas avoir de problème !
0
SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 31
4 févr. 2012 à 15:44
Tiens moi au courant.
0