PowerPoint : commentaires par micro
le garrec
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis néophyte qui vient de découvrir Power Point pour faciliter mes conférences. Mon problème : je voudrais pouvoir faire des commentaires à l'aide d'un micro branché sur l'entrée mic et brancher les HP sur la sortie.
Est-ce possible; peut-être à l'aide d'un autre logiciel ?
merci de me permettre de poursuivre cette activité malgré mes enrouements et extinctions fréquents
CLG
Est-ce possible; peut-être à l'aide d'un autre logiciel ?
merci de me permettre de poursuivre cette activité malgré mes enrouements et extinctions fréquents
CLG
A voir également:
- PowerPoint : commentaires par micro
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
4 réponses
oui ça devrait etre possible , meme sans logiciels si tu fais les commentaire en live...
Tu branches ton micro dans l 'entree micro, et les hp dnas la sortie ben ... hp par exemple
Tu n'as plus qu a configurer ton monitoring via le panneau de control de ta carte son. Et si tu utilises la carte son integrée de ta carte mere, et bien la je ne peux pas t'aider... c'est la premiere chose que j'ai desactivé avant meme d'installer la premiere plateforme.
Ae
Tu branches ton micro dans l 'entree micro, et les hp dnas la sortie ben ... hp par exemple
Tu n'as plus qu a configurer ton monitoring via le panneau de control de ta carte son. Et si tu utilises la carte son integrée de ta carte mere, et bien la je ne peux pas t'aider... c'est la premiere chose que j'ai desactivé avant meme d'installer la premiere plateforme.
Ae
Ouaip, c'est le problème des cartes son grand public : il n'y a quasiment jamais de monitoring ! D'autant plus sur les chipsets intégrés :(
Salut Aenna, il m'arrive d'utiliser une MOTU MkII mais elle n'est pas à moi. Pour le son je fais tout en hardware (synthé/sampler/effets), j'enregistre de temps en temps le live sur un portable avec une petite interface Behringer usb.
Je pourrai parler de ça pendant des heures mais je veux pas polluer le topic de départ :) Si tu veux en parler on peut ouvir un sujet sur le homestudio-MAO !
Je pourrai parler de ça pendant des heures mais je veux pas polluer le topic de départ :) Si tu veux en parler on peut ouvir un sujet sur le homestudio-MAO !