Probleme de prelevement automatique
martial
-
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre -
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,suite a deux problémes de prélévement je redemande que les retrait ce face les 6 de chaque mois et non les 26 ou les 31 de chaque mois . par ce que mes future achat ce feront a la concurence. pour la facture n°11036398380112 je n'ai pas demmandé ce genre de facture et sur tout payante!. 3G abonnement . je souhaiterais prendre une box +deux téléphone fixe+un portable 4s a 149 euro donc soit le probleme et résolu ou soit je vais a la concurence.
A voir également:
- Probleme de prelevement automatique
- Prélèvement bancaire - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
A mon avis, si vous envoyer ce genre de courrier, totalement informel, sans aucunes constructions arguments ou autres, avec seulement une vague menace de changement de service, vous allez faire rire beaucoup de personne...
Je vous conseillerais de la "travailler" un peu plus, et d'argumenter, on ne change pas d'opé (si vous parler bien de téléphone ou internet) comme ça, il y a souvent des contrats de durée et des frais de résiliation...
Et aussi de l'envoyer en courrier recommandé.
Bref, quoi qu'il en soit, ici vous êtes sur un forum d'entre aide entre internaute, et non sur un service client quelconque... j'aimerais bien savoir ce qui vous fait penser cela ???
A mon avis, si vous envoyer ce genre de courrier, totalement informel, sans aucunes constructions arguments ou autres, avec seulement une vague menace de changement de service, vous allez faire rire beaucoup de personne...
Je vous conseillerais de la "travailler" un peu plus, et d'argumenter, on ne change pas d'opé (si vous parler bien de téléphone ou internet) comme ça, il y a souvent des contrats de durée et des frais de résiliation...
Et aussi de l'envoyer en courrier recommandé.
Bref, quoi qu'il en soit, ici vous êtes sur un forum d'entre aide entre internaute, et non sur un service client quelconque... j'aimerais bien savoir ce qui vous fait penser cela ???