Proxy pour téléphonie mobile
nrz691
-
nrz691 -
nrz691 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si si j'héberge un serveur proxy chez moi, en ouvrant les ports dans ma box pour que le serveur soit accessible sur internet; pourrais-je utiliser ce serveur proxy sur mon téléphone portable en étant relié au réseau d'un opérateur (SFR par exemple)pour avoir un quota illimité de débit internet puisque j'utiliserai mon réseau chez moi (Freebox par exemple)? Merci de vos réponse par avance
Je voudrais savoir si si j'héberge un serveur proxy chez moi, en ouvrant les ports dans ma box pour que le serveur soit accessible sur internet; pourrais-je utiliser ce serveur proxy sur mon téléphone portable en étant relié au réseau d'un opérateur (SFR par exemple)pour avoir un quota illimité de débit internet puisque j'utiliserai mon réseau chez moi (Freebox par exemple)? Merci de vos réponse par avance
A voir également:
- Proxy pour téléphonie mobile
- Téléphonie mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu utilises le réseau SFR, toutes les données transiteront sur le réseau data SFR donc elles vont toutes compter dans ton forfait data téléphonique.
cdlt
Si tu utilises le réseau SFR, toutes les données transiteront sur le réseau data SFR donc elles vont toutes compter dans ton forfait data téléphonique.
cdlt
donc si je comprend bien quand on est connecté à l'antenne relais, les données sont envoyées directement à sfr sans qu'on puisse passer par un proxy ou un vpn pour eviter la consommation du quota de données, c'est-à-dire que l'antenne relais serait directement reliée à une passerelle de sfr sans qu'il y ait un proxy ou vpn entre ces 2 points ?