Aucun périphérique audio installé

chab -  
choupatate Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probléme :
d'un coup d'un seul, sur mon pc portable, je n'est plus de son.
j'ai réinstaller mon pc en esperant que sa résoude mon probléme, RIEN !!!!
Dans mes gestionnaire de périphérique je ne trouve même pas le son !!!
merci de bien vouloir m'aider car j'en est réélement besoin

A voir également:

8 réponses

jeje1988 Messages postés 21 Statut Membre

salut, essaye realtek tu le trouvera dans www.touslesdriver.com
0
choupatate Messages postés 23 Statut Membre 1

Essaie d'installer les pilotes disponibles sur le site constructeur. Logiquement il n'y a que ça a faire
0
chab

quelqu'un avais déja éssayé il me semble mais sans succes... apres sur le site je mi perd mon latin !
0

Malheureusement c'est la seule solution. Non touslesdriver.com est pas mal. Essaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chab

oui je vais réésayer quand même ! avec ou sans succes
0

Ça t'es arrivé comment? Tu as regardé dans tes options audio si tun'avait pas tout simplement mute ou juste changé le peripherique de sortie.
0
chab

oui quand même, c'est la premiere chose que j'ai regardé ! dans le gestionnaire de périphérique je ne le trouve plus.
c'est mais arrivé comment ? un jeudi j'ai regarder un film écouter de la musique... le lendemain je prend mon pc pour travailler dessus.. et plus rien !! j'ai rien su faire et je ne comprend pas pk ! mêême en réinstallant le pc ca n'a rien changer
0

Si tu as formatté et que ça ne marche toujours pas je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau du hardware donc si tu as une garantie. Verifie bien que tout est bien a jour au niveau des drivers et dans le son windows regarde si il n'y a pas une opption.
0