Chat/site de rencontre

chupei -  
antho0005 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche des chats/site de rencontre où il y a bcp de monde ET ou c'est gratuit; mais la plupart de ceux que j'ai testé sont payants !
jecontacte , netfriends http://www.chatgratuit.com/ font exceptions à la règle

merci de m'en donner d'autres selon mes critères !!!!

A voir également:

5 réponses

naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

ça existe pas vue que ce sont des sites pour se faire de l'argent sur le dos de personne en manque d'amour on va dire... ^^

Oublie c'est mieux ;)
0
antho0005 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je vais créer avec quelques amis, un site de rencontre dans très peu de temps.
Pour recueillir l'avis du plus grand nombre sur le sujet, nous avons lancé un sondage.
Nous aimerions que vous y jetiez un coup d'oeil, les réponses de ce sondage vont nous servir à adapter notre concept aux réponses des sondés.
J'ai vraiment conscience que répondre à un sondage n'est pas l'activité la plus divertissante, mais nous nous sommes vraiment investis pour réaliser un sondage drôle et plaisant.
Je vous remercie par avance !

http://construisons.meetserious.com/
0

pas la peine de te casser la tete a faire un sondage, si ton site de rencontre est payant j'irais pas, et j'suis pas le seul ;D
0

Je ne peux pas dévoiler le concept mais répondre au sondage que vous soyez pour ou contre les sites de rencontres est bénéfique pour l'élaboration du projet.
Et si jamais c'est payant, ce sera pour une bonne raison. On ne fera pas d'abonnement.
0

Ouai mais pour l'instant j'ai vue aucun site de rencontre non payant, le genre on peux parler "uniquement sur le site" et faut payer pour s'échanger les coordonné c'est perdu d'avance aussi x')
0

c'est pour ça qu'on aimerait avoir vos avis ! pour affiner le concept selon les réponses.
0

C'est simple, un site gratuit sans arnaque :D
problème c'est que si c'est payant ou si tu recoit un revenu dessus faut le déclarer ect..
et si y'a des gens qui sont pas content de ton site il va se faire hacké en moins de 5minutes... ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que notre concept de base est tellement novateur que ça m'étonnerait que les gens soient mécontent.
0