OUTLOOK

clash Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

y a t-il un moyen pour mettre automatiquement les messages émis dans outlook en accusé de lecture et de réception au lieu de les mettre à chaque fois pour chaque message.

Merci

Aussi je voudrais savoir si je peux consulter l'outlook de mon ordinateur à mon domicile par un ordinateur extérieur.

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

ton outlook travaille comme client d'un exchange serveur (ou équivalent) ??

pour ta première question...

Outils/Options/Preferences/E-Mails options/Tracking options/

là tu peux modifier pour demander systèmatiquement les accusés de lecture et réception. Ca risque de faire augmenter le traffic du serveur, mais bon ...

0
clash Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci je vais essayer
par contre est-ce que vous savez si je peux consulter mon outlook d'un autre poste?
merci beaucoup
0
clash Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,

merci mais c'est quoi OUTLOOK TRAVAILLE COMME client sur un exchange serveur?

merci
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est en général ce qui est utilisé dans les entreprises à la place de yahoo ou hotmail.

0

Bonjour,

C'est un outlook classique c'est chez moi et l'autre est au taff cela me semble la même configuration.

Le pb c'est que j'ai configuré ma boite laposte sur outlook à la maison et qu'une fois les messages transférés de chez moi de la poste à outlook je ne peux plus les voir du taff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut clash !
si je ne me trompe pas je crois qu'il faut décocher "télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation"(dans options et lecture)!
comme çà tu pourras lire tes messages de plusieurs endroits, mais l'inconvénient est qu'il ne faut oublier de les effacer car ils apparaitront chaque jour!
0
clash

bonjour,

Merci Vieuxpc pour cet info mais dans outlook c'est un vrai labyrinte, je suis allée dans option d'outlook et j'ai pas trouvé (c'est pas dans la boite laposte non?) j'ai pas trouvé la fameuse case à décocher. Désolée je suis pas douée. Merci de bien vouloir me le redire pas à pas

merci
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

désolé, je me suis trompé, je parlais pour outlook express!
pour outlook, je ne sais pas!
0