J'ai un problème sur gta san andreas

Résolu
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>
Bonjour,j'ai acheté 3 cd gta san andreas différent(je crois)
Aucun ne se lance et un message s'affiche:
:Le programme suivant a effectué une action qui impose a windows de remplacer temporairement le jeux de couleurs par celui de windows 7 de base
Programme:gta-sa.exe
éditeur:non disponible
Windows remplacera automatiquement le jeux de couleurs pas windows aero a la fin de l'execution de ce programme ou des autres programme effectuant des actions similaire.

J'ai essayé de les lancer avec tout les patch xp et autres mais rien a faire.
J'ai payé 40 euro en tout pour c'est 3 cd,je ne les et pas encore geter a la poubelle car qui s'ais,quelqu'un pourrait trouver une solution.
Bon week end.

2 réponses

berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

J'ai le même problème que toi, c'est simple il n'est pas compatible avec Windows 7!!

J'espère que je t'ai un peu éclairé Au revoir.
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Il est compatible avec windows 7,c'est exactement le même cd et avant il fonctionnait très très bien et se lançait très bien,pourtant il y avait ce message.
Le problème est en faite qu'il faut lancer le jeux en mode fenêtre,comment faire?
0