Webcam/micro ne fonctionnent plus

Fermé
Jordanino Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 3 févr. 2012 à 20:40
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 24 févr. 2012 à 13:58
Bonjour, j'ai récemment un problème, Windows m'affiche un message au démarrage :
"L'initialisation de la webcam a échoué. Vérifiez le fonctionnement de la caméra, puis relancer l'application ou redémarrez l'ordinateur.
[Case] Ne plus afficher ce message à l'avenir.

J'aimerais bien de l'aide s'il vous plaît, je possède un Toshiba Satellite Pro C650. Merci de votre aide, ma caméra et mon micro ne fonctionnent plus j'aimerais bien recevoir de l'aide.



A voir également:

5 réponses

Jordanino Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
4 févr. 2012 à 13:46
Up s'il vous plaît :-)
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
Modifié par glg29 le 4/02/2012 à 13:58
Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Après vérification, le pilote n'existe que pour le 64 bits, à cette adresse. ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Jordanino Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
11 févr. 2012 à 18:30
Merci, mon ordinateur est un 64 bit mais le problème est que le pilote s'extrait mais ne s'installe pas :/
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
11 févr. 2012 à 18:45
As-tu obtenu cette IMAGE lors de l'extraction ?
0
Jordanino Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
11 févr. 2012 à 20:33
J'ai cliqué sur démarrer, l'extraction a commencé à se faire. Il y a eu écrit "Setup" dans la barre blanche, elle est devenue bleu. Puis le pilote s'est enlevé et voilà. Je n'ai toujours pas eu d'installateur
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 19:13
bonsoir

juste pour aider un peu ,on peut aller voir <<<ici>>> si on y arrive pas ^^


cordialement

0
Jordanino Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
11 févr. 2012 à 20:46
Ben il m'a trouvé plein de drivers mais aucun sur un micro ou une webcam :/
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 00:46
ah ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jordanino Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
24 févr. 2012 à 13:36
Up s'il vous plaît ?
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
Modifié par glg29 le 24/02/2012 à 14:20
Bonjour,
À moins d'écrire une grosse bêtise (toujours possible) Toshiba devrait permettre de réinstaller les pilotes de la machine.
Le programme Toshiba Application Installer est là pour cela, regarde dans Démarrer, Tous les programmes, Hard Disk Recovery Utilities, lorsque tu y es cliquer sur suivant, sélectionner le pilote que tu souhaites installer, et Install
Tu suis les propositions afin de poursuivre.
0