Webcam/micro ne fonctionnent plus

Jordanino Messages postés 17 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment un problème, Windows m'affiche un message au démarrage :
"L'initialisation de la webcam a échoué. Vérifiez le fonctionnement de la caméra, puis relancer l'application ou redémarrez l'ordinateur.
[Case] Ne plus afficher ce message à l'avenir.

J'aimerais bien de l'aide s'il vous plaît, je possède un Toshiba Satellite Pro C650. Merci de votre aide, ma caméra et mon micro ne fonctionnent plus j'aimerais bien recevoir de l'aide.

A voir également:

5 réponses

Jordanino Messages postés 17 Statut Membre

Up s'il vous plaît :-)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Après vérification, le pilote n'existe que pour le 64 bits, à cette adresse. ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0

Merci, mon ordinateur est un 64 bit mais le problème est que le pilote s'extrait mais ne s'installe pas :/
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

As-tu obtenu cette IMAGE lors de l'extraction ?
0

J'ai cliqué sur démarrer, l'extraction a commencé à se faire. Il y a eu écrit "Setup" dans la barre blanche, elle est devenue bleu. Puis le pilote s'est enlevé et voilà. Je n'ai toujours pas eu d'installateur
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

juste pour aider un peu ,on peut aller voir <<<ici>>> si on y arrive pas ^^

cordialement

0

Ben il m'a trouvé plein de drivers mais aucun sur un micro ou une webcam :/
0
Utilisateur anonyme

ah ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up s'il vous plaît ?
0

Bonjour,
À moins d'écrire une grosse bêtise (toujours possible) Toshiba devrait permettre de réinstaller les pilotes de la machine.
Le programme Toshiba Application Installer est là pour cela, regarde dans Démarrer, Tous les programmes, Hard Disk Recovery Utilities, lorsque tu y es cliquer sur suivant, sélectionner le pilote que tu souhaites installer, et Install
Tu suis les propositions afin de poursuivre.
0