[lecteur Cd] probleme de lecture
Antib
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Antib Messages postés 6 Statut Membre -
Antib Messages postés 6 Statut Membre -
salut tout le monde,
alors voila j'ai eu recement (jeudi) un pc portable a savoir un Amilo pro V8010 ( fujitsu siemens et je suis sous Xp professionnel) et depuis hier aprés midi je n'arrive plus à lire CD et DVD avec le lecteur de plus lorsque j'insere un CD dans le lecteur celui-ci fait un bruit plutot bizarre(grondement) et pour terminer quand je vais dans poste de travail et que le cd est dans le lecteur il ne le signale pas...
J'ai consulté les differents anciens posts ressemblants à mon problème mais rien ne correspond reellement au mien...
C'est plutot chiant...
Merci d'avance pour votre aide
alors voila j'ai eu recement (jeudi) un pc portable a savoir un Amilo pro V8010 ( fujitsu siemens et je suis sous Xp professionnel) et depuis hier aprés midi je n'arrive plus à lire CD et DVD avec le lecteur de plus lorsque j'insere un CD dans le lecteur celui-ci fait un bruit plutot bizarre(grondement) et pour terminer quand je vais dans poste de travail et que le cd est dans le lecteur il ne le signale pas...
J'ai consulté les differents anciens posts ressemblants à mon problème mais rien ne correspond reellement au mien...
C'est plutot chiant...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [lecteur Cd] probleme de lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires