Shader
Fermé
gerpi
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
-
3 févr. 2012 à 14:03
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2012 à 10:48
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2012 à 10:48
A voir également:
- Shader
- Pixel shader 3.0 - Forum Matériel & Système
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shader model 5.0 download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0, shader model 5.0) is required to run the engine. ✓ - Forum Carte graphique
- Shader model 3.0 download - Forum Carte graphique
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par drackenshtein le 3/02/2012 à 14:13
Modifié par drackenshtein le 3/02/2012 à 14:13
Salut!
il faudrait le modèle précis de ta carte graphique.
Je pense que Whisplacer génère des shader ou en utilise qui ne sont pas gérés par ta carte graphique. Après je ne connais pas trop ces programmes, peut être peux-tu les configurer pour n'utiliser qu'une version inférieure de shader?
hop tiens je viens de trouver ça :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=37785
Donc d'après ça le plus probable est un problème de drivers... Tu as essayé de désinstaller Whisplacer pour voir si ça venait de lui?
Si tu sais pas ce qu'est un shader je peux essayer de t'expliquer au passage! :)
il faudrait le modèle précis de ta carte graphique.
Je pense que Whisplacer génère des shader ou en utilise qui ne sont pas gérés par ta carte graphique. Après je ne connais pas trop ces programmes, peut être peux-tu les configurer pour n'utiliser qu'une version inférieure de shader?
hop tiens je viens de trouver ça :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=37785
Donc d'après ça le plus probable est un problème de drivers... Tu as essayé de désinstaller Whisplacer pour voir si ça venait de lui?
Si tu sais pas ce qu'est un shader je peux essayer de t'expliquer au passage! :)
gerpi
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
Modifié par gerpi le 3/02/2012 à 16:58
Modifié par gerpi le 3/02/2012 à 16:58
Bonjour et merci drackenshtein !
Alors la carte graphique est une SAPPHIRE HD 6850 1GDDR5.
Elle s'en sort très bien avec FSX, meme conjointement avec des outils comme ADE etc...
Mais là, c'est la cata!
Whisplacer n'a pas d'installation à proprement parler. Je l'ai viré et reinstaller, mais ça change rien!
Le lien que tu suggère, je l'avais lu, mais la solution ici est le driver, sur d'autres qui ont eu le même problème, cela n'a rien changé!
alors... j'hésite et je cherche...
Alors la carte graphique est une SAPPHIRE HD 6850 1GDDR5.
Elle s'en sort très bien avec FSX, meme conjointement avec des outils comme ADE etc...
Mais là, c'est la cata!
Whisplacer n'a pas d'installation à proprement parler. Je l'ai viré et reinstaller, mais ça change rien!
Le lien que tu suggère, je l'avais lu, mais la solution ici est le driver, sur d'autres qui ont eu le même problème, cela n'a rien changé!
alors... j'hésite et je cherche...
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 10:48
5 févr. 2012 à 10:48
Tu as essayé tout le tralala avec le fichier conf (ou quelque chose du genre)?
Je pense aussi que c'est bien un problème de configuration, installation ou driver.
Tu as essayé de tout réinstaller? Et pas seulement le module?
Je pense aussi que c'est bien un problème de configuration, installation ou driver.
Tu as essayé de tout réinstaller? Et pas seulement le module?