2ème écran TV à distance pour MAC OSX
frenchriviera
-
Shamp Messages postés 33 Statut Membre -
Shamp Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous. Pardonnez-moi si ça vous paraît trop simple! J'ai 45 ans et je suis passée à MAC OSX il y a moins de 2 ans. Il y a 15 ans environ je bidouillais mon PC en le branchant en filaire sur la Télé pour regarder mes divx pris sur emule. Les choses ont légèrement changé depuis ! Voilà la config : j'ai un MAC OSX à l'étage et une belle télé de salon en bas, une connexion free, une Wii. Je cherche à regarder en streaming des films sur la télé. Le Copain Nintendo est un malin et a verrouillé mes sites en streaming favoris... Donc je cherche tout simplement à zapper la Wii et simplement faire une commande à distance pour que le MAC reconnaisse la TV comme 2ème écran. ça doit être jouable ça non? Merci de votre aide
A voir également:
- 2ème écran TV à distance pour MAC OSX
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai pas bien saisi tu voudrais afficher ton mac sur ta télé en tant que deuxième écran ?
Si c'est ça, je ne connait pas d'autre solution que passer le DisplayPort de ton mac (quel modèle d'ailleurs ?)
J'ai pas bien saisi tu voudrais afficher ton mac sur ta télé en tant que deuxième écran ?
Si c'est ça, je ne connait pas d'autre solution que passer le DisplayPort de ton mac (quel modèle d'ailleurs ?)
C'est ça mais la TV est à distance. C'est un MAC OSX VERSION 10.6.8.
Peux-tu m'expliquer un peu plus pour le DisplayPort?
Merci bien!
Peux-tu m'expliquer un peu plus pour le DisplayPort?
Merci bien!
Ben ma solution c'était de relier ton mac avec un câble jusqu'à ta télé mais si ils sont pas à côté l'un de l'autre il faut long câble :/
Alors en fait je demandais le modèle d'ordinateur que tu as macbook, imac, macpro ?
Et donc le DisplayPort c'est le port pour relier ton ordi à un écran externe sauf que Apple ne faisant pas dans l'universalité, on ne trouve jamais de DisplayPort sur une télé ou un écran non-Apple. Si tu opte pour la solution du câble il faut aussi prévoir un adaptateur que tu peux trouver sur le site officiel apple.
En espérant t'aider...
Alors en fait je demandais le modèle d'ordinateur que tu as macbook, imac, macpro ?
Et donc le DisplayPort c'est le port pour relier ton ordi à un écran externe sauf que Apple ne faisant pas dans l'universalité, on ne trouve jamais de DisplayPort sur une télé ou un écran non-Apple. Si tu opte pour la solution du câble il faut aussi prévoir un adaptateur que tu peux trouver sur le site officiel apple.
En espérant t'aider...