Probleme apres une partition
Fermé
toto
-
3 févr. 2012 à 13:04
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 3 févr. 2012 à 14:26
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 3 févr. 2012 à 14:26
Bonjour,
Bonjour,
mon disque dure était initialement sous Vista (disque C).
J'ai partisonné et installé une version windows 7 pro sur la nouvelle partition (disque A)
Puis j'ai defini mon disque A comme disque principale. et lancé le redemarrage. sauf qu'au demarrage il me met un message "BOOTMGR absent" et ne se démarre pas. quant j'essaye de restaurer le systeme avec le CD de restauration de vista initiale il me met le meme message. QUE FAUT T'IL FAIRE SVP?
Bonjour,
mon disque dure était initialement sous Vista (disque C).
J'ai partisonné et installé une version windows 7 pro sur la nouvelle partition (disque A)
Puis j'ai defini mon disque A comme disque principale. et lancé le redemarrage. sauf qu'au demarrage il me met un message "BOOTMGR absent" et ne se démarre pas. quant j'essaye de restaurer le systeme avec le CD de restauration de vista initiale il me met le meme message. QUE FAUT T'IL FAIRE SVP?
A voir également:
- Probleme apres une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44670
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 551
3 févr. 2012 à 14:26
3 févr. 2012 à 14:26
Bonjour...
As-tu un lecteur de diskettes sur cette machine ?
Car généralement, A c'est le floppy....je ne suis pas certain que la machine accepte A pour un DD...
Cdt,
@+
As-tu un lecteur de diskettes sur cette machine ?
Car généralement, A c'est le floppy....je ne suis pas certain que la machine accepte A pour un DD...
Cdt,
@+