+ de mémoire

Résolu
Bonjour,
je voudrais rajouter de la mémoire à mon Scaleo 600 AXP20 1 qui est équipé de :DDR 256MB PC333. j'ai installé Window7 il tourne assez bien mais je manque de mémoire, il faudrait au moins 1GO, c'est faisable? que dois-je mettre comme DDR?
A oui il est équipé d'un AMD Athlon XP 2000+L2/256KB
Des conseil serait les biens venus.
Merci,
Marie.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Si il y a de la place pour rajouter des RAM de pense que ça doit être possible.
    Le problème est la compatibilité. Si c'est pas compatible ben ça ne marchera pas.
    Je ne connais pas la technologie de la DDR donc je ne peut pas trop m'avancer sur le sujet, il faudrait essayer et voir ce que ça donne.

    Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.
    1. Mais fait attention Windows 7 et très très gourmand donc 1Go256 va être juste.
    2. Merci de ta réponse, crois-tu que en mettant deux barrette de 1 GO ça va le faire fonctionner?
      Ou dois je essayer 2GO et est ce que cela va marcher?
      Marie.
    3. Ben suite au lien que je t'es envoyer je pense pas qu'il existe du 2Go en DDR mais oui pk pas en mettre 2. Attention je ne sais pas si cela sera compatible. Si cela ne marche pas fait un retour du produit sous 7 jour, enfin bref ça tu connais.
    4. Merci de tes conseils et surtout de la solution avec le lien que tu m'as envoyé.
      En fait c'est bien ce type de mémoire qu'il me faut, et il y à deux emplacements, donc j'ai commandé deux barrettes de 1GO, ce qui me fait 2GO je pense que cela doit être le maximun.J'en ai trouvé chez CDiscount à 14.99€
      Il n'y à plus qu'à attendre, pour les essais!
      Je te tiens au courant, merci de l'info pour le renvoi si cela ne marche pas.
      Gros bisous, tu es super!
      Marie.
  2. Bonjour Ikisyte,
    Je les attends, j'ai reçue le mail d'envoi, mais avec l'épisode Neige la poste a du retard et comme elles arrivent en cronoposte!
    je pense peut être demain!
    Merci à toi, je te tiens au courant dès que j'aurai fait les essais!
    Bises,
    Marie.