+ de mémoire
Résolu
bécassine
-
Bécassine -
Bécassine -
Bonjour,
je voudrais rajouter de la mémoire à mon Scaleo 600 AXP20 1 qui est équipé de :DDR 256MB PC333. j'ai installé Window7 il tourne assez bien mais je manque de mémoire, il faudrait au moins 1GO, c'est faisable? que dois-je mettre comme DDR?
A oui il est équipé d'un AMD Athlon XP 2000+L2/256KB
Des conseil serait les biens venus.
Merci,
Marie.
je voudrais rajouter de la mémoire à mon Scaleo 600 AXP20 1 qui est équipé de :DDR 256MB PC333. j'ai installé Window7 il tourne assez bien mais je manque de mémoire, il faudrait au moins 1GO, c'est faisable? que dois-je mettre comme DDR?
A oui il est équipé d'un AMD Athlon XP 2000+L2/256KB
Des conseil serait les biens venus.
Merci,
Marie.
A voir également:
- + de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si il y a de la place pour rajouter des RAM de pense que ça doit être possible.
Le problème est la compatibilité. Si c'est pas compatible ben ça ne marchera pas.
Je ne connais pas la technologie de la DDR donc je ne peut pas trop m'avancer sur le sujet, il faudrait essayer et voir ce que ça donne.
Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.
Si il y a de la place pour rajouter des RAM de pense que ça doit être possible.
Le problème est la compatibilité. Si c'est pas compatible ben ça ne marchera pas.
Je ne connais pas la technologie de la DDR donc je ne peut pas trop m'avancer sur le sujet, il faudrait essayer et voir ce que ça donne.
Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.
https://www.amazon.fr/dp/B0037AQ66M/ref=asc_df_B0037AQ66M6/?tag=ciaolavisducomp-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B0037AQ66M&linkCode=asn
Ou dois je essayer 2GO et est ce que cela va marcher?
Marie.
En fait c'est bien ce type de mémoire qu'il me faut, et il y à deux emplacements, donc j'ai commandé deux barrettes de 1GO, ce qui me fait 2GO je pense que cela doit être le maximun.J'en ai trouvé chez CDiscount à 14.99€
Il n'y à plus qu'à attendre, pour les essais!
Je te tiens au courant, merci de l'info pour le renvoi si cela ne marche pas.
Gros bisous, tu es super!
Marie.