Probleme lancement de call of duty black ops
Dali
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème. j'ai télécharge et installé call of duty black ops puis j'ai téléchargé steam et j'ai fais un compte mais quand je lance l'installation de Directx il me disent cette application n'a pas pu démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce problème, pourtant j'ai réinstallé call of duty black ops 4 fois. aidez moi svp
j'ai un problème. j'ai télécharge et installé call of duty black ops puis j'ai téléchargé steam et j'ai fais un compte mais quand je lance l'installation de Directx il me disent cette application n'a pas pu démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce problème, pourtant j'ai réinstallé call of duty black ops 4 fois. aidez moi svp
A voir également:
- Probleme lancement de call of duty black ops
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
il doit te manquer la dll ou elle n'est pas bien répertorié dans le path d'environnement
regarde la:
https://forum.zebulon.fr/topic/98199-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-framedyndll/
il doit te manquer la dll ou elle n'est pas bien répertorié dans le path d'environnement
regarde la:
https://forum.zebulon.fr/topic/98199-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-framedyndll/
quand je double clique sur l'icone de call of duty black ops la fenetre de steam s'ouvre je met ma datt de naissance et puis entrer
mais il me disent désolé vous n'etes pas autorisé a visiualisé ces contenus
pour le moment :S svp aidez moi
mais il me disent désolé vous n'etes pas autorisé a visiualisé ces contenus
pour le moment :S svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si je me souviens bien, quand tu as créé ton compte steam, ta date de naissance a été demandée. Ceci permet de déterminer si tu as l'âge requis pour jouer à certains jeux.
Il semble que tu n'aies pas l'âge requis pour jouer à Black Ops. Il te faudra attendre tes 18 ans pour pouvoir y jouer.
Cordialement.
si je me souviens bien, quand tu as créé ton compte steam, ta date de naissance a été demandée. Ceci permet de déterminer si tu as l'âge requis pour jouer à certains jeux.
Il semble que tu n'aies pas l'âge requis pour jouer à Black Ops. Il te faudra attendre tes 18 ans pour pouvoir y jouer.
Cordialement.