Installation de carte graphique

anthony -  
 palixis -
bonsoir a tous
je viens d'installer des jeux sur mon PC et je me suis apercu que ma carte video (VIA/S3G)ne suporter pas mes jeu j'ai donc decider d'installer mon ancienne car video (hercule 3d prophete 8500LE) sur le pc et apres l'avoir inplanter j'ai constater que l'autre ce desactiver (plus de signaux sur le port de sorti et plus presente dans carte graph de window)
donc jusque la tou va bien (je pense)
mais voila en fonctionnement sur la 8500 Le environ 2 min apres le demarrage de windows les ecriture deviennent illisible et 2 min apres l'ecran ce met en veille (diode passe du vert a l'orange ) et si je manipule mon PC "en aveugle " il repond quand meme
pourquoi?
si je retire la 8500 et que je remet mon ecran sur l'ancienne ca marche bien !
ma carte graph 8500LE est elle HS? (si oui que penser vous de la ati radeon 9250 SE 128 DDR TV)
est ce un prob de config ?
mon proc AMD Sempron 2800+ 1.6GHzet 576 ram et carte mere K8MM-V (https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=7&id_prod=335#)
merci a tous
A voir également:

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

En general dans le bios a "advanced chipset features" ou "Integrated Peripherals" il faut regler 'init display fist" sur PCI pour que la carte que tu as installé prenne le dessus sur celle intégré (quelle soit agp ou pas...)

Tu as bien lu il faut choisir agp pour mettre en service la carte INTEGREE pour toi la (VIA/S3G) et pci pour mettre en service ta 8500LE

;)
0
palixis

si tu veut pas de probleme avec ta carte va t'acheter une nvidia 6600 gt avec accelerateur 3d tu cera plus embetter pour tes mouai 10 a venir fo voir l'avbencement techno de la nvidia en ligne tu pour prendre des amelioration sur newhacking.free.fr voir jeter un coup d'oeuil @+
0