Installation programme sur Tungstene e2

pba Messages postés 42 Statut Membre -  
 stibo -
je me suis trompé de rubrique, mais voila que j'ai trouvé à qui m'adresser, on m'a offert un palm tungstene e2, il manque un programme pour la lecture de vidéo et de l'audio, ils propose sur le disque d'instal Real Player, et d'une part je n'en veux pas et d'autre part je ne comprend pas comment faire il s'installe bien sur mon pc mais aprés il faut être devin, comment faire pour installer un autre programme, je ne comprend rien à la notice qui ne dit rien, je peux l'envoyer par mail (.pdf) à qui en voudrait.
merci
A voir également:

4 réponses

totopouyo

je viens de reussir à installer le lecteur RealPlayer One sur mon tungsten E2
sur le CD d'installationil y a un dossier PALM Desktop ; à l'interieur un dossier Device Apps FRA;
Il faut maintenant ouvrir l'utilitaire Outil d'installation de PalmOne;
il suffit alors d'ajouter tout les fichiers .prc du dossier Device Apps FRA, de façon que, après synchronisation, on puisse trouver l'application RealPlayer qui permet de demarrer la lectue des fichiers MP3
2
randonneur37 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour totopouyo
J'ai le tungsten e2 et je n'arrive pas a trouver l'utilitaire d'outil d'installation de palm one!!!
Ou ce trouve t'il?
Merci
0
pba Messages postés 42 Statut Membre 4

Merci, à l'époque je suis allé sur le site https://www.micro-xs.com/ et suivant les conseils telechargé un programme trés pratique, il y a déja qq temps, ce site est trés pratique sur les palm.
merci je garde en reserve ces informations
0
momo

jai perdu le cd dinstalation je voudrai reintaler pour lire mes video et metre internet
0
stibo

Bonjour,

J'ai lu votre message et j'avoue que vous detenez ma solution un appareil PDA TUNGSTEN E2 c'est un ami qui me l' a offert qui nne s'y connait rien dedans et les outils de programme, il ne se rappelle ou estc equ'il les a egarés.
Je serais vraiment très heureux d'avoir lle les programmes de lecteur videos et de l'audio. En tout il me manque certains programmes.

Merci

Mohamed Sega Koite
Assistant Comptable Cabinet EGCC International
Bamako Mali
0
stibo

Bonjour,

Je serais très heureux d'acquerir le logiciel d'installation des lecteurs videos et lecteurs audios. Cet appareil PDA TUNGSTEN E m'a été offert par un ami qui, malheureusement ne sait pas ou il a egaré le CD d'installation des différents logiciels mais pour l'instant si je peus faire la synchronisation et installer les logiciels de lecture video et audio ce sera merveilleus déjà. Please, je voudrai tellement savoir plus sur cet appareil.

Merci

Mohamed Sega Koité

Assistant Comptable Cabinet EGCC International

Bamako Mali
0