Pages webs s'affichent bizarrement

Yukino -  
 Yukino -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur depuis hier. Lorsque j'accède au facebook, ça bloque sur le lien suivant
https://www.facebook.com/update_security_info.php
et parfois ça me génère un message disant qu'il y a un problème de SSL et qu'on arrive pas à m'authentifier et le code est incorrecte... et une fois j'ai actualisé la page, la moitié haute de la page s'est affichée, mais le reste était en code :S Ca m'est arrivé aussi là maintenant avec Comment Ca Marche, et un message me disant que le codage est non compatible ou quelque chose du genre s'est affiché aussi.

Pour ce qui est des dernières activités que j'ai fait, j'ai joué à un jeu sur facebook même qui s'appelle Suceur de Sang..

Avez-vous une idée sur ce qui se passe là svp?

Merci d'avance

2 réponses

Pasdos62 Messages postés 27 Statut Membre 1

Bonjour Yukino essaie afin de voir si cela provient de transformation ou de codage non exact à cause de tes jeux, en faisant une restauration antérieure à certains jeux puisque de plus tu sembles savoir depuis quand tu as ce problème, alors profites de faire une restauration qui ne coûte rien .
1
Yukino

J'ai essayé de restaurer mais le système me dit qu'il n'y a aucun point de restauration créé =S
Je suis sous windows 7
Merci
0
Yukino

Merci pour votre aide Pasdos62. Je vais essayez de faire ce que vous m'avez suggéré.

Bonne journée.
0