Problème de connexion à Internet

Fermé
Véronique - 2 févr. 2012 à 21:14
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 4 févr. 2012 à 13:44
Bonjour,


J'espère que vous allez bien. Voici mon problème. J'ai un problème avec ma connexion internet lorsque je suis avec mon PC, par contre je suis en mesure d'aller sur internet avec mon laptop (à l'exception de Hotmail où je reçois ce message d'erreur :

"Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.")


Est-ce que le problème est avec mon ordinateur? Au courant de la dernière année, il était fréquent que je doive éteindre mon ordinateur et le repartir afin d'être en mesure d'utiliser internet. Je sais que plusieurs personnes ont des problèmes avec le fournisseur que j'ai. Je désirais donc changer, mais je me demandais si je serais confronter aux mêmes problèmes.

Je vous remercie et j'ai bien hâte de lire vos réponses

Véronique



1 réponse

Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
2 févr. 2012 à 21:16
essaye de verifier si le cable ethernet derriere ton pc est bien branché en le reinserant avec dexteritée...
dans conexions reseau il te met connecté?
0
Bonjour Nasaki, je vous remercie pour la réponse. Oui, il indique que je suis connecté.
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
2 févr. 2012 à 21:19
essayez clique droit et status puis dans le second onglet dites moi ce qu'il y a ecrit svp
0
!!!!
0
tt ca marche chez moi sauf le lien facebook il me dit erreur !!! solution stp
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
4 févr. 2012 à 13:44
c'est peut etre un blokage de ton navigateur pour ce site
vas dans les proprietes de ton navigateur et essaye de voir si facebook est bloké....
0