Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : DNS

alexx98 Messages postés 521 Statut Membre -  
 Hfjfjdjjfbf -
Bonjour, quand je me connecter à internet a chaque fois ça m'affiche: Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS
J'aimerais savoir pourquoi MAIS SURTOUT ! Comment résoudre ce problème.

Merci de répondre vite

A voir également:

3 réponses

boly38 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bonsoir, je vous invite à lire cette fiche CCM
18
alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 96

Oui merci j'y ai jeter un coup d'oeil mais rien a faire ...
0
boly38 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

si vous exécutez les commandes suivantes, çà donne quoi ?
- WINDOWS+R (ou démarrer/exécuter)
- cmd + <ENTRER>
- ping www.google.fr + <ENTRER>
- nslookup + <ENTRER>
- google.fr + <ENTRER>
- quit + <ENTRER>
0
Cycy

même problème pour ma part.
Ca m'indique: Ping n'a pu trouver l'hôte,
Impossible de trouver le nom de serveur pour l'adresse 80.118.192.100 / 80.118.196.36
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Est-ce que vous avez bien mis les serveurs dns manuellement ? Ça devrait résoudre le problème.
0
Anonym

meme probleme pour moi, j'ai essayer tous, redemarer mon PC, retier puis rebroncher le modem, desactiver l'antivirus, desinstaller et reinstaller l'interface du modem, et j'ai essayer d'ouvrire les pages avec google chrome, mozilla Firefox, internet explorer, les trois ont le meme probleme, pour moi je peux ouvrire, google.com, youtube.com, facebook.com, et commentcamarch.net, j'ai pas trouver d'autres sites qui s'ouvres , il me reste une seule solution c'est de formater mon PC
0
ninja1992

ahlam dak
7
B n un

W
w
c
-1