Crédit qui s'épuise tout seul

Fermé
koyass - 2 févr. 2012 à 19:28
 koyass - 2 févr. 2012 à 19:58
Bonsoir,

J'ai un iPhone 3GS depuis mainteant un an et depuis Noel, mon crédit s'épuise tout seul malgré le fait que j'ai un forfait internet illimité, au début je n'avais pas remarqué et la maintenant que je réalise, j'ai perdu perdu près de 50 euros...
J'ai prévenu mon opérateur (universal mobile) et il ne veut pas me communiquer le numéro vers lequel le crédit est envoyé, il veut me faire payer fin de voir mon relevé d'appel telephonique...
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses.



2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 2/02/2012 à 19:31
Méfiance !
"internet illimité" c'est bien souvent connexion illimitée, mais si tu surfes, visionnes des vidéos, etc...., ça n'est pas illimité, il y a un quota !

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 19:35
oui aussi le grand classique est avoir téléchargé une sonnerie ou un fond d'écran sur un site et ce site inclue (écrit en tout petit) un abonnement de 3€ par semaine, que tu télécharges autre chose ou pas bien sûr !!
0
Merci pour vos réponses, mais je ne télécharge pas de fond d'écrans et encore moins de sonneries, je me méfie de tout ça et mes 500mo d'internet suffise amplement à la réception de mes mails et les mises à jours automatiques du téléphone donc le problème ne vient pas de là.
0