Dvd de restauration sur un autre pc
nsmb
Messages postés
557
Statut
Membre
-
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
1- j'ai fais des dvd de reinstallation de mon dell (windows 7 avec : "Dell DtaSafe Local Backup") et je voudrais savoir si je peux les utiliser sur un autre pc (windows 7,vista ou xp).
Les autres ordinateurs ne sont pas des dell .
2- Je voudrais savoir si on pouvait tester ces DVD sans vraiment les utiliser ?
Merci de vos réponses .
1- j'ai fais des dvd de reinstallation de mon dell (windows 7 avec : "Dell DtaSafe Local Backup") et je voudrais savoir si je peux les utiliser sur un autre pc (windows 7,vista ou xp).
Les autres ordinateurs ne sont pas des dell .
2- Je voudrais savoir si on pouvait tester ces DVD sans vraiment les utiliser ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Dvd de restauration sur un autre pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
un disque de restauration est propre à un modèle de machine ,
même marque et même modèle (encore que certains modèles sont différents en fonction de l'année de fabrication) car le disque contient les drivers de TOUT le matériel, carte mère, vidéo etc
Donc installer cela sur une machine différente risque tout simplement à ce qu'elle ne démarre pas ou plante systématiquement
même marque et même modèle (encore que certains modèles sont différents en fonction de l'année de fabrication) car le disque contient les drivers de TOUT le matériel, carte mère, vidéo etc
Donc installer cela sur une machine différente risque tout simplement à ce qu'elle ne démarre pas ou plante systématiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question