Je m'aperçois que la session unique de mon pc que j'utilise est la session d'Administrateur.
Je voulais donc créer un 2e compte Utilisateur afin de ne pas me servir de ce compte Administrateur.... sauf que ce 2e compte tout juste créé et complétement vide, pas de musique, pas de photos, pas de documents, mes navigateurs sont vides également pas de favoris... pfffffff !
Et donc pendant que ce 2e compte Utilisateur tout juste créé est vide, puis je rende mon compte Administrateur en tant que compte Utilisateur... et mon compte Utilisateur vide en tant que compte Administrateur et mettre des mots de passe ??
Et tout ça, sans que ça ne vide tout mon compte Administrateur de départ de tous ses dossiers et fichiers etc.
En fait disons que je suis un feignant qui ne veut pas tout reprendre les dossiers photos musique et documents et favoris pour les "coller" dans ma nouvelle session.
Est ce que ce tour de passe passe et réalisable S.V.P et parlez moi simplement sans mots trop compliqués lol, je ne comprends pas tout votre jargon informatique.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.