Comment ouvrir le rack "TOSHIBA store alu2"
dragonbleu82dl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
smithkline Messages postés 1 Statut Membre -
smithkline Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre, j'ai acheté un disque dur externe TOSHIBA stor.e alu2 de 500 Go, et je voudrai enlever le disque du rack pour le mettre dans un PC portable et celui du PC sur le rack, comme y a pas de vis et que je ne voudrai pas le bousier, je souhaiterai bien savoir s'il y à une technique pour l'ouvrir.
y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci
Voilà, tout est dans le titre, j'ai acheté un disque dur externe TOSHIBA stor.e alu2 de 500 Go, et je voudrai enlever le disque du rack pour le mettre dans un PC portable et celui du PC sur le rack, comme y a pas de vis et que je ne voudrai pas le bousier, je souhaiterai bien savoir s'il y à une technique pour l'ouvrir.
y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Comment ouvrir le rack "TOSHIBA store alu2"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour, en l'occurrence, il s'ouvre très bien, les deux plaques d'alu se déclipsent du pourtour en plastique sur les plus long côtés et après le disque dur se réutilise très facilement en SATA (j'avais cassé la connectique USB 3.0)
-et il n'y a pas de vis derrière l'étiquette.. ??.-
-et il n'y a pas de vis derrière l'étiquette.. ??.-
teniet el had
moi je pense que les connectiques sont très fragile , car j'étais toujours obligé de jouer avec le connectique pour que mon ordi alimente le disq bref ,merci toshiba j'espère pouvoir récupérer mes données et le brancher directement en sata merci
smithkline
Messages postés
1
Statut
Membre
>
teniet el had
same thing chui deçu "toshiba"
Bonjour, il faut décoller le cache plastique ou est collée l'étiquette. Il y a deux vis, en haut et en bas qui sont cachées derrière.
J'ai essayé avec plain de truc, tourne vis plat, couteau, mais l'alu se déforme petit à petit, mais il ne veut pas s'ouvrir, et je risque de l'esquinter si je continu comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question