Partage fichiers Excel
JEF3357
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et pour lequel je compte sur votre aide pour le résoudre le plus rapidement possibe.
Sous Excel 2003, j'ai placé 2 classeurs en position "partagé", pensant ainsi permettre le transfert de feuilles de calcul de l'un vers l'autre.... ce n'est malheureusement pas possible dans cette configuration et je ne trouve pas le moyen de changer de configuration.
Merci d'avance pour la ou les solutions.
,
voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et pour lequel je compte sur votre aide pour le résoudre le plus rapidement possibe.
Sous Excel 2003, j'ai placé 2 classeurs en position "partagé", pensant ainsi permettre le transfert de feuilles de calcul de l'un vers l'autre.... ce n'est malheureusement pas possible dans cette configuration et je ne trouve pas le moyen de changer de configuration.
Merci d'avance pour la ou les solutions.
,
A voir également:
- Partage fichiers Excel
- Partage de photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Au passage, avec qui voulez-vous partager les 2 classeurs ?
Que voulez-vous réaliser exactement ?
Au passage, avec qui voulez-vous partager les 2 classeurs ?
Que voulez-vous réaliser exactement ?
En fait, je ne veux les partager avec personne et je me demande pourquoi certains fichiers s'affichent avec la mention "partagé" et d'autres sans cette mention: ces fichiers sont envoyés à quelques personnes, sans qu'il leur soit demandé (et elles n'en ont nulle envie) d'y changer quoi que ce soit.
Cordialement.
Jef
Cordialement.
Jef
comme indiqué dans le premier message, effectuer le transfert de feuilles de calcul d'un fichier vers un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question