Origine et bug de langue.
Rock'NRoll
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Rock'NRoll Messages postés 212 Statut Membre -
Rock'NRoll Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter Battlefield 3 sur pc en passant par Origine mais le serveur dois bugger car il me crois situé au brésil. Je peux modifier autant de fois que je veux les options de langue et de géolocalisation; le site Origine reste toujours en portugais et en passant par le logiciel c'est la même chose, il est en français mais la page au centre qui affiche le site Origine et en Portugais.
Mon 1er problème et l'affichage de la monnaie qui est en Réal brésilien R$ ainsi que la langue.
Ensuite, si je prend le jeux alors que mon logiciel est en français mais que la page du site et en portugais, aurais-je le jeu en Français ?
Merci.
PS: j'ai désinstaller le logiciel deux fois et c'est toujours pareille.
Mon 1er problème et l'affichage de la monnaie qui est en Réal brésilien R$ ainsi que la langue.
Ensuite, si je prend le jeux alors que mon logiciel est en français mais que la page du site et en portugais, aurais-je le jeu en Français ?
Merci.
PS: j'ai désinstaller le logiciel deux fois et c'est toujours pareille.
A voir également:
- Origine et bug de langue.
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Bug chromecast - Guide
- Changer langue facebook - Guide
6 réponses
Tu l'as télécharger depuis Origin France ? Et t usa bien mis Français en tant que langue pour l'installation ?
je l'ai télécharger depuis le site de battlefield 3.
En ce qui concerne le logiciel, il est en français et j'ai beau rechanger de langue il n'y a que la page du site qui reste en portugais.
En ce qui concerne le logiciel, il est en français et j'ai beau rechanger de langue il n'y a que la page du site qui reste en portugais.
lorsque je vais sur ce site; il est en français pendant 2 sec et ensuite pof ... il est en portugais https://www.origin.com/fra/fr-fr/fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question