Problème avec power sky

Fermé
clp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 22 oct. 2006 à 13:26
 yoyo - 19 févr. 2008 à 13:12
Bonjour,merci pour mon inscription.
j'en profite pour demander de l'aide , en effet je posséde un power sky 1900ci et si l'on pouvais m'aider a récupérer les tps et miltivisions j'en serai trés heureux.
faut'il un logiciel? lequel et ou aller le chercher?
s.v.p. me donner la marche a suivre car je suis novice en la matière.
d'avance merci.
salutations a tous.
Carmelo.
A voir également:

6 réponses

clp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 2
30 oct. 2006 à 23:51
Bonsoir,je suis toujour en attente d'une solution pour flacher mon décoduer powersky1900ci. comment proceder et ou trouver les bons programmes.
si quelqu'un sait ça me ferais grand plaisir.
merci.
2
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 16:54
tout dépend de ton antenne

il n'éxiste que 6 degré de différences entre tps et canal sat
et impossible de capter les 2 en meme temps
2 satellites 2 réception 2 antennes
je ne connais pas d'autres solution a moins d'avoir une antenne highteck qui s'oriente toute seule suivant ce que tu veux regarder

et attention c'est le bordel d'orienter son antenne faut pas toucher, c'est ultra sensible
1
clp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 2
24 oct. 2006 à 18:23
Bonjour, merci pour la rapidité a laquel vous m'avez répondu, c'est gentil.
je me suis laiser dire qu'il est possible d'obtenir c'est diverses chaines en injectant des codes toutes les semaines mais pour delà il faut un logiciel pour flacher le décodeur et je sait pas lequel et comment faire, ou le délécharher.
salutations.
carmelo.
0