Problème clic droit
oreoAZ1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sylforum Messages postés 15 Statut Membre -
sylforum Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un souci avec le clic droit : le carré ne contient aucune information ( du genre "ouvrir dans un nouvel onglet" etc ) mais est tout blanc, sans rien.
Ce problème est présent sur les pages internet, mais lorsque je fais un clic droit sur un document Word ou autre, ou sur mon Bureau, pas de souci...
Donc le problème vient d'internet...
J'ai fait le tri dans tous mes récents téléchargements de logiciels, fais de nombreuses vérifications et mises à jour (avec mon anti-virus et CCleaner)... Le problème persiste...
J'ai également constaté que le bas de ma page Firefox avait changé : une sorte de "rectangle" s'est rajouté....
Merci d'avance pour votre aide !!
Depuis ce matin, j'ai un souci avec le clic droit : le carré ne contient aucune information ( du genre "ouvrir dans un nouvel onglet" etc ) mais est tout blanc, sans rien.
Ce problème est présent sur les pages internet, mais lorsque je fais un clic droit sur un document Word ou autre, ou sur mon Bureau, pas de souci...
Donc le problème vient d'internet...
J'ai fait le tri dans tous mes récents téléchargements de logiciels, fais de nombreuses vérifications et mises à jour (avec mon anti-virus et CCleaner)... Le problème persiste...
J'ai également constaté que le bas de ma page Firefox avait changé : une sorte de "rectangle" s'est rajouté....
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Problème clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Bonsoir,
j'ai déjà effectué cette mise à jour en début de journée, ce qui n'a pas résolu le problème.... :s
j'ai déjà effectué cette mise à jour en début de journée, ce qui n'a pas résolu le problème.... :s
Désinstalle et réinstalle Firefox. Ca a marché pour moi.
Vérifie également tes extensions qui se mettent à jour automatiquement.
Vérifie également tes extensions qui se mettent à jour automatiquement.