Je suis dans l'ignorance
Résolu
kiki42
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila ma question:
j'ai branché mon pc sur une prise muni d'un inter .on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire. par risque d'amorçage au démarrage ou a la coupure.y a t'il un risque reel.
merci pour la réponse.
a+
voila ma question:
j'ai branché mon pc sur une prise muni d'un inter .on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire. par risque d'amorçage au démarrage ou a la coupure.y a t'il un risque reel.
merci pour la réponse.
a+
A voir également:
- Je suis dans l'ignorance
- Pourquoi je ne peux plus ignorer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Erreur 0x80070643 dans Windows 10 : Microsoft conseille de l'ignorer, tout simplement ! - Guide
4 réponses
"un inter" == un interrupteur ?
je ne vois pas le problème.
fais juste attention à ne pas éteindre l'interrupteur avant d'avoir correctement éteint le PC, sinon l'effet est le même que si tu débranches la prise (risque de dommage au disque dur, notamment)
je ne vois pas le problème.
fais juste attention à ne pas éteindre l'interrupteur avant d'avoir correctement éteint le PC, sinon l'effet est le même que si tu débranches la prise (risque de dommage au disque dur, notamment)
bonjour a toi pacorabanix et merci pour ta réponse
oui un inter = interrupteur
pour préciser ma question on m'a dit que je risquais une surtension sur bloc l d'alimentation et la carte mère du pc a la mise en marche comme a la coupure.
cordialement
a+
oui un inter = interrupteur
pour préciser ma question on m'a dit que je risquais une surtension sur bloc l d'alimentation et la carte mère du pc a la mise en marche comme a la coupure.
cordialement
a+