Aide résiliation Universal Mobile pour Free

Peps57 Messages postés 55 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis client forfait bloqué Universal Mobile depuis mai ou juin (je ne sais plus trop) 2010, engagé 2 ans, mon forfait prend donc fin dans quelque mois. Je paie 21,90€/mois.
Envie d'aller chez Free Mobile pour leur forfait à 19,99€/mois, j'ai appelé mon service client, et il me disent que si je résilie, je ne leur devrait seulement 21,90€.
C'est pas que je m'en plein, mais je trouve ça trop facile non ? Car il m'a dit qu'il prélèveront la somme directement sur mon compte bancaire, je n'ai pas très envie d'avoir une belle surprise d'une facture de frais de résiliation bien salée du coup. Donc pensez-vous que c'est possible seulement 21,90€ de frais alors qu'il me reste 4 ou 5 mois chez eux...
Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bosoir
C'est le quart des mois restants si contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois. Si contrat de 12 mois ce sont les mois entiers.
>Ceci est valable si tu es encore sous engagement. Si tu ne l'ai plus alors pas de frais de résiliation.
1
Peps57 Messages postés 55 Statut Membre 6

J'ai regardé, c'est bien mai 2010 donc en mai 2012, j'arrive à la fin du contrant donc 4 mois restant, je suis sous engagement de 2 ans.
Donc : (4X21,90)/4 = 21,90€
Alors ce serait logique, merci bien.
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Tiens tu peux faire le calcul pour preuve sur ce site : http://freemobile.nyro.com/

Et un autre lien pour la portabilité de ton numéro : https://mobile.free.fr/assistance/43.html
0
Utilisateur anonyme

La meme que toi !

Mais, je dois quand meme envoyer un recommandé ? Ils mont dis de faire ca et de présicer que je veut garder mon num ! Et je communique le RIO a free ?

Est-ce correct ou Free peut résilier pour moi ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si tu communiques ton RIO à free, freee s'occupera de tout et résilieras à ta place en ton nom en gardant ton numéro qui ira chez free. .
0
dourg

bonjour,
ma résiliation est pour le 29/05/2012 .
quand doit ton faire le forfait chez free ?(je garde le même numéro et j'ai le Rio)
doit on envoyé la résiliation chez universal ?
0

Tu peux faire chez free à partir du 15-19 mai et pour la résilaition chez bouygues télécom, universal mobile, cela se fait automatiquement avec le RIO donc pas besoin de faire la lettre, faut juste surveiller parr précaution.
0