Conseil CG

Piwu -  
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour, voila ma question Gainward GeForce GT 520 2GB

http://www.ldlc.com/fiche/PB00122084.html

ou la même en 1Gb ?

Je souhaite me créer un pc gamer et voudrais savoir la différence entre les deux ?

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Personnellement, je ne comprends pas comment on peut mettre 2Go de RAM avec un bus de 64bits sur une GT520 ... C'est un simple argument commercial qui ne sert à rien.
1
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre 45

Bonjour,
Pour un pc gamer il faut une Nvidia GTX 560 (ou supérieur) ou HD 6780 (ou supérieur).
0
ikisyte Messages postés 275 Statut Membre 13

Bonjour,

Bon déjà avec une GT 520 tu peu rien faire à par jouer à wow ou dofus en faible qualité, et encor.

Et la mémoire sert plus quand tu joue. genre si c'est pour du photoshop 1 suffit bien et pour le jeu ben 2.
0
Piwu

Pour le moment je ne peux pas mettre vraiment plus dans la CG, avez vous des conseils ou produits des mêmes prix en mieux ? Cordialement.
0

Quand on veut de la qualité faut le prix. donc 45Euro tu aura pas mieux
0
Piwu

Pour le moment je joue avec une carte graphique 512Mb GDDR2. Et 2Go de RAm DDR2, avec un proccesseur Dual Core 1.9ghz. Du coup, je pensais que cette carte me suffirais ?
0

Ben pas du tout limite si mais ça n'augmentera pas beaucoup t'es perf voir très peu.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Attendez, ce n'est pas la RAM embarquée qui fait la puissance de la carte. c'est simplement pour jouer dans de plus hautes résolutions, chose que la GT520 a déjà du mal à faire correctement, donc aucun intérêt à avoir 2Go sur une carte aussi faible.

C'est exactement la même arnaque que la GT440 3Go ...
http://www.pcworld.fr/2010/10/18/materiel/carte-graphique/nvidia-geforce-440-oem/507379/
0

On a jamais dit que la RAM fesait la puissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La GT 520 est dans les alentour de 50€. Dans un pc gamer la carte graphique est un composant clef de ton pc, pour investir dans une GT 520 Garde ton argent et attend de pouvoir de payer du plus lourd. Surtout qu'une nouvelle série de carte graphique est en train de voir le jour. Attend un peu !
0
Piwu

Une AMD Radeon HD 6770 1 Go, ca gère ?
0

Ben cette carte et situé en haut du bas de gamme.
donc genre en ref wow tu tournera middle quality a 20 ~ 30 ips.
0
Piwu

Et avec une 6770, une alim 400W suffit ?
0

Ben normalement la 400 suffi
0
Piwu

Grand Merci :)
0

Disons que tu peux espéré passé sur BF3 en moyen ^^.
0