Gta san andreas
Fermé
Nimkou
Messages postés
59
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous j'ai un problème avec gta san andreas dans une mission avec woozie le gars chinois qui est aveugle enfin bref je doit faire une mission avec lui mais a chaque fois sa me met en anglais [j'ai gta en version cracké donc je l'ai en anglais] sa me met: "You need more practice underwater before you can start this mission." en français via la traduction de google: "Vous avez besoin de sous-marins pratique plus avant de pouvoir commencer cette mission."
mon problème et que je ne sais pas ou trouver un sous-marin j'ai besoin d'aide svp aidé moi
merci d'avance ;)
salut a tous j'ai un problème avec gta san andreas dans une mission avec woozie le gars chinois qui est aveugle enfin bref je doit faire une mission avec lui mais a chaque fois sa me met en anglais [j'ai gta en version cracké donc je l'ai en anglais] sa me met: "You need more practice underwater before you can start this mission." en français via la traduction de google: "Vous avez besoin de sous-marins pratique plus avant de pouvoir commencer cette mission."
mon problème et que je ne sais pas ou trouver un sous-marin j'ai besoin d'aide svp aidé moi
merci d'avance ;)
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
3 réponses
titus tu vois se n'est pas un bug donc évite des messages inutile --'
Tu es contraire à la charte de ce forum !!https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#q=charte+CCM&cur=1&url=%2F
Bonjour
Merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
00lina00 Modératrice CCM
Merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site