Différentes IP se connectent sur mon FB

mistrya -  
 mistrya -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, c'est l'incompréhension totale de mon côté.
Je reçois depuis 2ans des messages de FB sur ma messagerie me disant que certaines adresses IP se connectent sur mon compte FB.
C'est les mêmes adresses IP qui reviennent le plus souvent, de lieux complètement différents (Nante, Paris, Montpellier, Béziers...et des patelins perdus dans les environs) Bien entendu, je n'habite ou ne suis allée ds auqune de ces villes et je connais mon adresse IP (qui apparait aussi, mais avec ma ville de résidence, donc pas de probleme de ce coté.)
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être? ou est-ce arrivé à d'autres?
Je précise que rien n'a été modifié sur mon compte FB et que j'ai changé de mot de passe (sans succès)

Merci sincèrement à tous ceux qui prendront 2 min de leur temps pour me répondre
A voir également:

2 réponses

loi219 Messages postés 665 Statut Membre 104

Tu pourrais mettre une exemple d'un des mail?
0
mistrya

voilà une copie d'un des nombreux mails reçus :

Un nouvel appareil nommé « **** » s'est connecté à votre compte Facebook (samedi 28 janvier 2012, 02:42) à partir de Asperes, K, FR (IP=86.211.148.243).Remarque - Cet emplacement est basé sur l'information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile.

Cet appareil a été ajouté à votre compte.

Était-ce vous ? Le cas échéant, vous pouvez ignorer le reste de ce message.
0
loi219 Messages postés 665 Statut Membre 104

Pourrais me donner ton @IP en allant sur ce site: https://www.whatismyip.com/
0
mistrya

Je connais mon adresse IP et c'est pas du tout la même que celles que je retrouve ds les mails...
0