Problème après installation
unknown-darkness
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
unknown-darkness Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown-darkness Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer WINDOWS 7 32bits sur mon ASUS X54C tout s'est bien passé sauf que quand je redémarre le PC Windows ne veut plus démarrer, l'ordinateur s'éteint et au moment de lancer Windows il redémarre encore sauf si j'appuie sur une touche pour le démarrer à partir du CD d'installation j'ai essayé la réparation du démarrage rien du tout j'ai même installé les pilotes de la carte mère pareille PLEASE HELP :(
Voilà je viens d'installer WINDOWS 7 32bits sur mon ASUS X54C tout s'est bien passé sauf que quand je redémarre le PC Windows ne veut plus démarrer, l'ordinateur s'éteint et au moment de lancer Windows il redémarre encore sauf si j'appuie sur une touche pour le démarrer à partir du CD d'installation j'ai essayé la réparation du démarrage rien du tout j'ai même installé les pilotes de la carte mère pareille PLEASE HELP :(
A voir également:
- Problème après installation
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide
1 réponse
unknown-darkness
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
9
bah c'était pareil finalement j'ai lutté j'ai supprimé et formater toutes les partitions pour ne laisser qu'une seule pour le système là ça marche :)