Windows 7 installé depuis un autre ordinateur

Axeboss974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axeboss974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà... J'ai un portable (Samsung NP-RV520) et j'ai perdu le mot de passe BIOS que j'avais au préalable surbridé, j'ai essayé plusieurs codes de ma réserve personnnelle en vain et le problème c'est que j'avais installé sur cet ordinateur, Linux et que je n'avais pas le choix au démarrage, le seul matériel bootable était le DD interne alors, pour installer Wiindows 7, j'ai démonté le portable, pris le DD et mis le DD dans mon autre portable (Un HP) et j'ai installé Seven depuis mon HP mais à ma grande surprise, quand j'ai remis mon disque dur dans mon Samsung, la résolution était médiocre (en effet, Windows n'a installé que les résolutions dont elle avait besoin pour fonctionner sur le HP...)

Alors quelqu'un a-t-il une solution pour mon problème ? Je vous en prie !
Merci d'avance, Axel.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
essai de metre a jour le pilote de ta CG
0
Axeboss974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci j'essaye :)
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

Installe les driver du PC sur lequel tu veux seven.
Mais normalement tu aurais du mettre ton disque dur vierge dans ton PC et installé seven dessus...
0
Axeboss974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pouvais ni booter sur une clé USB ni sur un DVD, il m'était impossible de l'installer sur l'ordinateur Samsung... Et en plus le disque dur est partitionné et Linux était déjà installé sur une partition, je ne voulais pas perdre de données et merci du conseil :)
0