Sims 2
biscuit.chocolat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
biscuit.chocolat Messages postés 5 Statut Membre -
biscuit.chocolat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheter les sims 2 il y a quelque année mes parent mon offert un nouvelle ordinateur donc j'ai opter pour un portable, mais il mon acheter un portable sans lecteur de disque, donc je ne peu lire aucun cd a partir de mon ordinateur tout doit être inséré dans une clef usb et puis transféré dans mon ordinateur. je voudrais bien jouer au sims mais je n'es encore pas de lecteur de cd pour le lire et le logiciel ne ce mes pas sur ma clef usb a t-il un autre façon don je pourrais l'installer dans mon ordinateur afin que je puisse enfin jouer a mes sims ?
Merci de m'aider :)
Je me suis acheter les sims 2 il y a quelque année mes parent mon offert un nouvelle ordinateur donc j'ai opter pour un portable, mais il mon acheter un portable sans lecteur de disque, donc je ne peu lire aucun cd a partir de mon ordinateur tout doit être inséré dans une clef usb et puis transféré dans mon ordinateur. je voudrais bien jouer au sims mais je n'es encore pas de lecteur de cd pour le lire et le logiciel ne ce mes pas sur ma clef usb a t-il un autre façon don je pourrais l'installer dans mon ordinateur afin que je puisse enfin jouer a mes sims ?
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
non, mais il est possible de brancher un lecteur de CD externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Lecteur-DVD-pour-PC/Lecteur-DVD-PC/LITE-ON/MP-3E7F5M1189924-eTDU108-Lecteur-de-disque-Dvd-rom-8x-Hi-Speed-Usb-externe-blanc.htm
biscuit.chocolat
Messages postés
5
Statut
Membre
Mais je ne voudrais pas vraiment débourcer de l'argent mais si c'est la dernière solution que j'aurais je le ferais :) cela restera un truc très utile tout de même :) merci
Je ne sais pas si ça marche pour Les Sims 2, mais tu peux effectivement essayer de télécharger ton jeu en version numérique (et ce sera gratuit puisque tu as déjà acheté le jeu), voici la démarche: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin