Streaming HTTPS
Spooki-McFly
Messages postés
44
Statut
Membre
-
bibi_6919 Messages postés 131 Statut Membre -
bibi_6919 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme concernant le streaming en HTTPS.
J'ai un serveur qui tourne sous Windows Serveur 2008 R2 qui heberge des vidéos.
Mais il est impossible de voir les vidéos, car windows media player reste bloquer sur "Ouverture du media en cours" (coté serveur il y a de l'activité sur le reseau). Alors que en HTTP le streaming fonctionne.
Il faut aussi savoir que le telechargement des vidéos en HTTPS via le FTP fonctionne correctement.
Si vous avez des solution, merci de m'aider :)
J'ai un serveur qui tourne sous Windows Serveur 2008 R2 qui heberge des vidéos.
Mais il est impossible de voir les vidéos, car windows media player reste bloquer sur "Ouverture du media en cours" (coté serveur il y a de l'activité sur le reseau). Alors que en HTTP le streaming fonctionne.
Il faut aussi savoir que le telechargement des vidéos en HTTPS via le FTP fonctionne correctement.
Si vous avez des solution, merci de m'aider :)
A voir également:
- Streaming HTTPS
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Https//www.windows.com/stopcode - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Https //192.168.l.l - Guide
9 réponses
Ouai sur ta free tu redirige, et après les entête sont comme le http il y'a juste le continu qui est visible par l'autre va voir mon site il y'a des cours sur mon profil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le streaming utilise le protocole UDP et non TCP parce qu'il n'a pas besoin d'ouverture de session c'est comme les DNS.
Il a besoin d'une ouverture de session car je suis en HTTPS avec des compte utilisateur securisé par des mots de passes, qui doivent s'identifier a chaque lecture.
Je pense que vous etes sur la bonne voix, c'est possible que mon probleme soit ça. Mais comment le regler?