Probleme tableau HTML

Résolu
Sam -  
 Sam -
Bonjour,

J'ai un soucis dans mon code HTML que j'arrive pas à résoudre et j'aimerai votre aide, voici mon code :

<table width="1004" border="0" align="center">
<tr>
<td width="998" align="justify" id="caption" style="position: relative; width: 1000px; margin-left: 200px; margin-right: 300px; overflow: hidden;">
<p align="justify" class="Style49 Style53">Toute les parties du site ne sont pas encore disponible mais le seront prochainement.</p>
<p align="justify" class="Style54"><u><span class="Style25">A</span>ccueil :</u> Accueil - Nouveautés - Plan du site.<br>
<u><span class="Style25">I</span>nstallations : </u>Devis - Livraison - Installation - Conseils pratique. <br>
<u><span class="Style25">E</span>ntretiens :</u> Les diverses prestations d'entretiens.<br>
<u><span class="Style25">R</span>éalisations :</u> Exemple de bacs installer chez des clients.<br>
<u><span class="Style25">M</span>atériels :</u> Chauffages - Bacs - Éclairages - Filtrations - Co2.<br>
<u><span class="Style25">I</span>nvertébrés / <span class="Style25">P</span>oissons :</u> Crevettes - Escargots - Ecrevisse / Ancistrus - Guppy - Molys - Platys - Xhipho - Discus - Scalaire - Cichlidés. <br>
<span class="Style49 Style53"><u><span class="Style25">N</span>ourritures / <span class="Style25">P</span>lantes :</u> Nourriture congelés - Paillettes - Granulés / Plantes. <br>
<u><span class="Style25">V</span>idéos / <span class="Style25">P</span>hotos :</u> Installations bacs clients - bacs persos - Poissons.<br>
<u><span class="Style25">Q</span>ui sommes-nous :</u> Histoire de l'entreprise.<br>
<u><span class="Style25">C</span>ontact :</u> Mail - Coordonnées de l'entreprise.<br>
<u><span class="Style25">N</span>ewsletter :</u> Lettre d'information aux clients.</span><br>
</td>
</tr>
</table>

Dans la partie Invertébrés / Poissons, le nom des 2 derniers (Scalaires - Cichlides) s'affichent en dessous du nom de la partie. Hors, je voudrais qu'ils s'affichent en dessous de « Crevettes - Escargots - Ecrevisse / Ancistrus - Guppy - Molys - Platys - Xhipho - Discus »
Comment faire ??? j'ai déjà essayé pas mal de choses mais rien ne me satisfait...

Merci d'avance
Sam

A voir également:

6 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Chez moi sa s'affiche a côté de crevette ecrevisse sous ie7...
Je ne vois pas l'interet des balises <table> ?
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0
Sam

c'est parce que j'ai préféré faire sous forme de tableau, choix personnel
0
Joe

Chez moi ça s'affiche bien sous Chrome.
0
Joe

Est-ce que tu pourrais nous mettre tes CSS stp ?
0
Sam

je n'ai pas fait de CSS
0
Joe

Ah bon ?
pourtant dans ton code il y a par exemple class="Style25". Style25 est forcément un style css.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam

voici la page test :
http://www.onlywithstevehart.com/sitedomi/accueiltest.htm
0
Joe

OK. Je te propose ça :

<table width="1004" border="0" align="center">

<tr>
<td width="998" align="justify" id="caption" style="position: relative;margin-left: 200px; margin-right: 300px; overflow: hidden;" colspan="2">
<p align="justify" class="Style49 Style53">Toute les parties du site ne sont pas encore disponible mais le seront prochainement.</p>
<p align="justify" class="Style54"><u><span class="Style25">A</span>ccueil :</u> Accueil - Nouveautés - Plan du site.<br>
<u><span class="Style25">I</span>nstallations : </u>Devis - Livraison - Installation - Conseils pratique. <br>
<u><span class="Style25">E</span>ntretiens :</u> Les diverses prestations d'entretiens.<br>
<u><span class="Style25">R</span>éalisations :</u> Exemple de bacs installer chez des clients.<br>
<u><span class="Style25">M</span>atériels :</u> Chauffages - Bacs - Éclairages - Filtrations - Co2.<br>
</td>
</tr>

<tr>
<td width="150px">
<u><span class="Style25">I</span>nvertébrés / <span class="Style25">P</span>oissons :</u>
</td>
<td>
Crevettes - Escargots - Ecrevisse / Ancistrus - Guppy - Molys - Platys - Xhipho - Discus
</td>
</tr>

<tr>
<td width="150px">
</td>
<td>
Scalaire - Cichlidés. <br>
</td>
</tr>

<tr>
<td colspan="2">
<span class="Style49 Style53"><u><span class="Style25">N</span>ourritures / <span class="Style25">P</span>lantes :</u> Nourriture congelés - Paillettes - Granulés / Plantes. <br>
<u><span class="Style25">V</span>idéos / <span class="Style25">P</span>hotos :</u> Installations bacs clients - bacs persos - Poissons.<br>
<u><span class="Style25">Q</span>ui sommes-nous :</u> Histoire de l'entreprise.<br>
<u><span class="Style25">C</span>ontact :</u> Mail - Coordonnées de l'entreprise.<br>
<u><span class="Style25">N</span>ewsletter :</u> Lettre d'information aux clients.</span><br>
</td>
</tr>

</table>
0
Sam

ok merci, ça fait a peu pres ce que je voudrais mais le soucis qui se pose c'est que du coup j'ai un grand espace entre les tableaux et ça fait pas esthetique du tout...
Que puis-je faire contre ça ?
0